Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
" Big party "

Compo de Roland Aflalou dans le style Rap

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Hommage a roland aflalou

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
1 Hommage a roland aflalou
Roland tu ETAIT ce compositeur qui allait REVOLUTIONNER le monde du HIP HOP grace a t SUPER PROD fait a partir de sample de E-JAY(yeeahhh), MAAALHEURESEMENT, la canicule a u raison de toi. :(((

sache ke jamais tu restera ds nos memoire et nous toublirons tres vite sans meme avoir voulu te connaitre.

repose toi tu en a besoin.
Afficher le premier post
11
Comme beaucoup ici j'ai écouté les morceaux de Roland et comme beaucoup j'adhère pas vraiment. Je suppose qu'il y a même une bonne part de provoc dans ce qu'il fait (et dit) mais d'ici à parler comme ça de lui... Je trouve vraiment ça lamentable. :beurk:
12
Ce que je trouve dommage ,c'est que beaucoup prennent le temps de critiquer un type qui prend plaisir dans ce qui fait ,en oubliant de faire leur propre musique et de mettre leurs productions (s'il y en a .....) sous le feu des critiques.
En plus , si c'est de la merde ce que roland fait (je n'ai pas d'avis dessus perso) ,je trouve qu'il y a beaucoup de mouches qui déposent leur signature dans la section avis.
13
Etant incompétent dans le style que Roland Aflalou fait, je n'ai pas voulu donner d'avis. Il y a tout de même quelques bricoles que je souhaiterais dire parce-qu'il y a des attitudes qui me gênent dans certains post:

- AF est ouvert à tous et toutes quel que soit le style musical et ça c'est bien,
- je pense que toute recherche créative mérite le respect et ce même si on ne la comprend pas,
- je pense que tout travail sur un morceau mérite le respect... même si on a du mal à évaluer la dite quantité de travail
- le droit à la critique ne donne pas le droit à l'insulte. Que ceux qui veulent se défouler le fasse directement par email, pas en descendant des morceaux et pas sous des pseudos bidons.... un peu de courage bon sang,
- ce que nous évaluons ici, ce sont des morceaux de musique et pas des individus... Si on veut dire à quelqu'un qu'il est mégalo -> email.

Monsieur Roland: votre musique appartient à un style que je n'apprécie pas. J'ai écouté 2 ou 3 de vos morceaux et ne le referai pas car je n'aime pas. Cela dit, je ne vous descendrai pas. J'ai beaucoup de mal à comprendre votre démarche créative et les messages que vous voulez faire passer. Mais bon, si je pouvais mettre une note ce serait un 8 pour votre pugnacité et votre patience à encaisser les vannes... Je ne vous ai jamais lu y répondre.
14
Attention ! s'il y a un fake ici je pencherai pour Furykane : remarquez la triplette d'émoticons !!! une signature de Roland ça !!!! :ptdr:


.angle.