Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 16:04:13 ]
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 27/01/2020 à 21:17:38
Chase Bliss, ça sonne vraiment bien en général!
Après les faders motorisés, ça peut-être cool quand t'es bourré en live...ou pas!
1
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
donpoulos
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 01/04/2022 à 01:43:09
C'est la meilleure reverb que je n'ai jamais eu, meme "mal dosé" ca tue, c'est une reverb et un effet ultra créatif. C'est le prix d'un type qui fait tout, seul et bien. Soniquement il n'y a aucunes concurences moins chere, c'est unique. Ce n'est pas "750 billets" mais plus 1000/1100 euros avec taxes et transport, ca arrache mais une fois de plus c'est cohérent, on en a pour son argent, jamais je ne la revends.
2
Analog or die
ToopTee Studio
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
15Posté le 04/11/2022 à 19:33:20
Elle trône à côté de ma Bricasti.
C'est une autre couleur, peut-être encore plus profonde que la M7.
Juste fantastique en room courte .
Pas un seul plugin ne lui arrive à la cheville.
Je crois que je vais en prendre une 2ème .
2
[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 19:34:34 ]
pierresound
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 13/01/2023 à 14:27:43
Du même avis ! c'est du très bon; posé à côté de la console, elle rivalise avec les Lexicon haut de gamme (224...etc)