Sujet de la discussionPosté le 10/05/2012 à 10:56:06bruit?
salut
j'ai toujours branchée la DR3 dans la boucle mais en essayant l'autre jour entre guitare et ampli, je constate qu'un bruit constant est généré, peu importe canal clair ou pas, que je joue ou pas. dès que j’éteins la pédale, le bruit s'en va
j'ai testé sur deux types de config différentes home studio et live, avec juste guitare et dr3 donc je suis pas certain que ce soit le matos en cause (à part la pédale elle-même bien sur)
tu me diras ce que donnent tes tests
Alors voilà ce que ça donne : DR3 --> ada mp1, sur les programmes overdrive : pas de bruit DR3 --> jmp1, sur les programmes overdrive : pas de bruit
DR3 --> pédale de volume --> jam man --> DR103 :pas de bruit
DR3 --> DR103, canal bright à fond, volume à 4 : il y avait pas de bruit, et puis j'entends plus rien depuis
donc je pense que c'est ta pédale qui à un problème.
Aprés, j'ai pas trop d'idée sur le pourquoi.
Si tu trouves une explication, n'hésite pas à me la fournir, si jamais la mienne prenait le même chemin.
merci j'ai posé la question au support de g-lab qui m'indique que cela peut venir du niveau du signal. bon je vois pas trop ce que ca veut dire étant donné que j'ai rien de particulier comme config
ça m'intrigue quand même sachant que dans la boucle, tout est parfaitement silencieux.
Vu ta localisation, on va pas pouvoir s'échanger nos pédales pour essayer...
J'essaierai à mon tour dans la boucle du mp1, j'aurais peut être le comportement inverse ??