Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Source Audio True Spring

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 094 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Source Audio True Spring
test-de-la-pedale-source-audio-true-spring-2967.jpg
Avec la série One, la marque Source Audio propose une offre complète d’effets à processeur numérique 56 bits dotés d’entrées et sorties stéréo. Tous les effets de la série One bénéficient d’une interface qui permet une connexion avec un smartphone iOS ou Android et à un PC ou Mac afin d’étendre les possibilités d’édition. Les pédales disposent également de l’intégration du protocole MIDI. La True Spring ne déroge pas à la règle et propose des sonorités de réverbe à ressorts authentiques et vintage.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de Hushman :

....
je trouvais ça marrant sec et mouillé :)


:bravo:
Moi, je vote 'pour' !

En tout cas, préférable à 'sec' et 'pas sec'...
:-D

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

12
Bonjour à tous !
J'envisage sérieusement cette pédale, mais ça serait pour la mettre en insert de mon Protools, sur une piste Aux stéréo.
Ma carte son est une Scarlett 18i20 Gen3.
D'après la doc de la pédale, j'ai cru comprendre qu'elle acceptait du niveau ligne en entrée.
Du coup ça devrait le faire ?

J'ai encore jamais utilisé d'insert hardware, donc si vous pouviez me confirmer que c'est faisable avec cette pédale ça serait cool :) !

Merci :bravo:
13
Citation de krisfrom78 :
Bonjour à tous !
J'envisage sérieusement cette pédale, mais ça serait pour la mettre en insert de mon Protools, sur une piste Aux stéréo.
Ma carte son est une Scarlett 18i20 Gen3.
D'après la doc de la pédale, j'ai cru comprendre qu'elle acceptait du niveau ligne en entrée.
Du coup ça devrait le faire ?

J'ai encore jamais utilisé d'insert hardware, donc si vous pouviez me confirmer que c'est faisable avec cette pédale ça serait cool :) !

Merci :bravo:


D'après le manuel utilisateur :

Citation :
This is the primary input for guitar, bass, or other instruments. It can also accept line-level inputs of
up to +6.54 dBV / 8.76 dBu. Connect it to your instrument or other audio source using a mono (TS) ¼”
cable.


Donc ça a l'air tout bon pour ce que tu veux faire ! :bravo: