Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Après une semaine de teasing intense, Strymon présente la Nightsky

• 33 réponses
  • 23 participants
  • 7 889 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Après une semaine de teasing intense, Strymon présente la Nightsky
strymon-nightsky-287585.jpg
La marque américaine a donc dévoilé hier soir la Nightsky, sa nouvelle pédale de réverbe qui reprend le format de la Volante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, c'est une pédale pour la bidouille et avec un synthé analo comme ici le P6, c'est pas mal (surtout si on a pas encore une Eventide).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

32

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 20:50:40 ]

33
Citation de tuvok :
Malheureusement,une fois de plus cette empreinte sonore typique Strymon très marquée, qui sur le long terme devient vraiment insupportable ! :fache::fache:

Par curiosité, qu'entends-tu par "empreinte sonore typique Strymon très marquée" ?
Que n'apprécies-tu pas chez eux ?
34
Oui ce que dit Tuvok n'est pas faux, le côté de cette empreinte sonore sur entendu à la big sky! Toutefois je trouve qu'avec le MS20 c'est pas mal du tout, les deux vont bien pour l'expérimentation. Après question de goût, l'Eventide Space est aussi fantastique. Je poste une vidéo du MS20 avec cette Strymon NightSky avec une approche plus expérimentale. Le point que je trouve intéressant c'est le petit séquenceur.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 12:29:25 ]