Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je passais par là par hasard en cherchant des infos sur cette reverb. J'en profite pour te répondre arnood.
Si c'est ta première pédale de reverb, effectivement tu as choisi quelque chose de très typé, très "coloré". Ce n'est sans doute pas la porte d'entrée la plus polyvalente vers le monde de la reverb !
Plutôt que de chercher des styles de jeu compatibles avec ta pédale, je te conseillerais peut-être davantage de chercher une pédale compatible avec ton style de jeu
Mais ce n'est que mon avis, libre à toi de suivre ton chemin !
1
arnood
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 18/09/2020 à 21:18:13
Merci oktopus pour ta réponse par contre c'est une pédale que l'on m'a offert je l'ai pas choisis ...
J'vais essayer de taffer des riffs à la plini ou ambient surtout que j'adore ces styles mais c'est des accords typé progressif donc plus tendus .
0
oktopus
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/09/2020 à 21:25:07
Ahhh je comprends mieux ! Chouette cadeau dis
Oui, c'est une bonne idée et tu peux rajouter un tas de groupes post-rock et apparenté à qui piquer des idées de riffs
Mogwai, We lost the sea, Explosions in the sky... Slowdive aussi...
Et tu peux en même temps mettre des sous de côté pour une petite reverb Hall of Fame de chez TC Electronic pour combler des besoins plus polyvalents. C'est une petite pédale qui en a sous le capot. Et tu peux la paramétrer plus en profondeur à partir d'un smartphone ou d'un ordi. Promis je n'ai pas d'actions chez eux !
1
oktopus
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/09/2020 à 21:26:11
Oups... 3 fois "et tu peux" dans le même message... Je vieillis... Ou je m'emballe