Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon 200
Photos
1/152

Sujet Help, bruit digital cyclique

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 020 vues
  • 7 followers
1 Help, bruit digital cyclique
Salut !
je pense avoir le même problème que toi.... sauf qu'elle boot normalement
tu en es où avec la tienne ?
Afficher le premier post
21
merci angeyoda, j'ai remis les anciennes eproms pour voir, et plus de bug. je vais regarder a refaire les capas. je ne savais pas si c'était les eproms qui avaient des problemes non plus. je pensais qu il fallait attendre un signe physique, type tete bombée sur les condos, pour ce dire qu'ils etaient a remplacer. j'ai un ampli de puissance perreaux qui est aussi vieux, je me demande si ca vaut pas le coup de le refaire aussi.
Est-ce qu il y a une qualite particuliere a avoir absolument sur la partie alimentation, par rapport au cote signal audio ?
est-ce que remplacer les chimiques par du mkt est preferable sur le signal audio, ou c'est s'embarquer dans des problemes inutiles sur ce type de machine ?
22
là un électronicien sera plus compétent que moi pour y répondre. J'ai compris le principe pour y avoir été confronté bien des fois sur mes vintages ... J'ai vus bcp de problèmes se résoudre comme ça. pas tout. Donc voilà pour mes connaissances ça s'arrête là.
La PSU déjà tu sauras si ça résout ton problème d'Eprom. mais de toutes façons ça sécurisera ta machine et la fera repartir sur une base saine.

Le signe physique ne trompe pas certes, mais il peut perdre de ses specs sans bomber le torse ;) il me semble.
c'est en les testant que tu le sauras.

Bonne chance et tiens nous au jus.





23
Bon courage et n'hésites pas à nous faire un retour qui pourrait également nous être utile !
24
of course de cheval , et merci pour votre interet a la chose.