Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un vent de fraîcheur souffle sur Rhodes

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 634 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un vent de fraîcheur souffle sur Rhodes
1120.png
La marque a fait du chemin depuis sa création par Harold Rhodes. Aujourd'hui, la compagnie connait un renouveau grâce à Matt Pelling et ses équipe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Customisable. Ca laisse des options niveau tarif aussi. Mais probablement cher, oui...
12
Oui en effet.

Mais vu la qualité des matériaux et fournisseurs utilisés même le modèle de base risque de ne pas être donné.

Par exemple ils annoncent que le clavier est fourni par le manufacturier de Steinway.

Après on est d'accord que la qualité se paye et il semble être de bonne qualité :bravo:

Perso j'attend de voir la gamme pour savoir s'ils ont prévu un 61 notes :lol:

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 16:09:28 ]

13
Je mise sur 4000, si c’est à ce prix j’en prends un. Attention je n’ai aucune info sauf qu’une annonce est attendu le 1er novembre
14
Vu les prix des Vintage Vibe, il y a des chances que ce soit en effet entre 3500 et 6000 selon les options, selon l'institut d'estimation du Doigt Mouillé :)
15
Ouaip je dirai ça aussi
16
Ça paraît une bonne fourchette en effet.
17
Je vais d’avoir les prix entre 7995 noir pas d’effet et pas de stand… 9500 pour les effets un stand et une couleur perso…c’est pas super bon marche… sans moi donc