Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais vu la qualité des matériaux et fournisseurs utilisés même le modèle de base risque de ne pas être donné.
Par exemple ils annoncent que le clavier est fourni par le manufacturier de Steinway.
Après on est d'accord que la qualité se paye et il semble être de bonne qualité
Perso j'attend de voir la gamme pour savoir s'ils ont prévu un 61 notes
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 16:09:28 ]
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/10/2021 à 16:59:47
Je mise sur 4000, si c’est à ce prix j’en prends un. Attention je n’ai aucune info sauf qu’une annonce est attendu le 1er novembre
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 26/10/2021 à 23:49:22
Vu les prix des Vintage Vibe, il y a des chances que ce soit en effet entre 3500 et 6000 selon les options, selon l'institut d'estimation du Doigt Mouillé
Je vais d’avoir les prix entre 7995 noir pas d’effet et pas de stand… 9500 pour les effets un stand et une couleur perso…c’est pas super bon marche… sans moi donc