Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Rhodes va annoncer du lourd au NAMM

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 1 912 vues
  • 23 followers
Commentaires sur la news : Rhodes va annoncer du lourd au NAMM#1
1120.png
Le constructeur, qui sera présent au NAMM 2025, dévoilera de nouveaux produits, dont un clavier de scène.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
Enfin Waldorf s’est vautré sur ce segment surtout.
(Malheureusement, car il etait sympa leur Zaremburg j’ai passé 2/3h dessus)
J'ai pu il y a quelques mois enfin poser les mains sur un Zarenbourg après une douzaine d'années à fantasmer dessus, je suis resté 15 minutes, et mon fantasme s'est envolé devant la piètre qualité du clavier et les sons moins bons que ce à quoi je m'attendais. Son seul véritable avantage finalement c'était son esthétique.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Il y a sûrement du vrai dans ce que tu dis Totounet mais Rhodes, par rapport à Dexibell, Viscount ou Crumar par exemple, est une marque qui parle déjà à davantage de personnes et la simple évocation Rhodes en fait rêver beaucoup..., ça doit pouvoir les aider quand même à s'imposer sur un nouveau créneau pour eux.
Par contre c'est sûr qu'ils vont être attendus au tournant.