Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Rhodes va annoncer du lourd au NAMM

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 1 641 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rhodes va annoncer du lourd au NAMM
1120.png
Le constructeur, qui sera présent au NAMM 2025, dévoilera de nouveaux produits, dont un clavier de scène.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, il y avait longtemps :oops2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

12
Impatient aussi d'en connaitre les factures (: ouvrage et tarif :)
13
Un Rhodes MIDI avec aftertouch polyphonique... je.... :aime2::aime:
(le prix on sait déjà que ça va piquer, que c'est du haut de gamme, pas vraiment la peine de s'attarder dessus finalement)

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 09:42:45 ]

14
13 000 € le Mk8. Faut pas le laisser tomber de la camionnette en tournée.
15
Maintenant la tendance c'est d'annoncer que tu vas annoncer un truc
16
Citation :
Maintenant la tendance c'est d'annoncer que tu vas annoncer un truc

Excellent !:clin:
17
Citation de gouji :
Un Rhodes MIDI avec aftertouch polyphonique... je.... :aime2::aime:
(le prix on sait déjà que ça va piquer, que c'est du haut de gamme, pas vraiment la peine de s'attarder dessus finalement)

Je ne vois pas pourquoi Rhodes ne pourrait pas s'aventurer dans une gamme de claviers numériques plus abordables quitte à rogner un peu sur la qualité matériel comme tant d'autres le font...?
Je ne pense pas qu'il se vendent des palettes de mk8 à 10000 euros... Heureux les chanceux toutefois et ce modèle aura au moins eu le mérite de relancer pour beaucoup la machine à rêve et remis la marque en lumière. Mais la marque peut elle espèrer vivre uniquement longtemps là dessus à notre époque...?
Un stage piano numérique basé sur les vst développés dernièrement par la marque, avec une ergonomie et un look bien étudié, pour un prix similaire à celui des autres stage pianos trouvera sans aucun doute un public et permettra je pense à Rhodes de remplir davantage sa caisse. Et ça ne l'empêchera pas de continuer à vendre son haut de gamme electro mécanique.
C'est à mon avis pour eux le bon moment de se lancer sur ce genre de projet.

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 18:11:43 ]

18
Je vois bien aussi un stage piano numerique siglé Rhodes.
S'ils sont raisonnables au niveau prix, que le rapport poids/qualité du toucher est correct et que l'ergonomie est bonne, ils pourraient sérieusement concurrencer les poids lourds du secteur. La marque Rhodes fait quand même toujours bien rêver !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 18:37:20 ]

19
Twinton44, je parlais simplement du Mk8 Midi polyaftertouch, rien d’autre :noidea:
Pour le reste bien sûr qu’ils peuvent sortir une gamme plus abordable, quelque soit la technologie.
20
Citation de gouji :
Twinton44, je parlais simplement du Mk8 Midi polyaftertouch, rien d’autre :noidea:
Pour le reste bien sûr qu’ils peuvent sortir une gamme plus abordable, quelque soit la technologie.

Oups... Ok. J'ai lu trop vite. Méa culpa :facepalm: