Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non, carrier out ne te sert qu'à récupérer le VCO de la pédale, le VCO "carrier" justement .
pour faire ce que tu dis il faut mettre ton son de tempura en "carrier in", ta guitare en audio in, et audio out vers ampli .ta gratte ne sonnera pas tout à fait comme un tempura ! ce sera un son résultant des 2, curieux de voir ce que ça peut donner ! mais ça risque d'être bordélique, le tempura étant en jeu polyphonique ... tu fera une démo ?
On m'a offert cette pédale il y a peu , mais je n'ai pas encore vraiment testé cette entrée sortie carrier .
Citation :
carrier out ne sert que pour récupérer l'onde, une sinusoïde Moog s'il vous plait ! pour interagir avec une autre pédale par exemple...
Tu veux dire qu'on peut l'utiliser pour moduler en cv une autre MF ?
J'avais testé avec la sortie LFO mais je ne pensais pas que cette sortie pouvait le faire , du coup on a deux sortie pour moduler autre chose ?
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/12/2022 à 22:36:23
J'apprends 5 ans après mon achat qu'on peut remplacer la porteuse par n'importe quel signal entrant : je suis content, ça donne d'autant plus d'intérêt au MF-102.
Merci les gars !
Merci aux vous d'il y a 11 ans