Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 417 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1851
Chialer, c'est vite dit, c'est quand même de l'ordre de la contrariété. T'as essayé de rentrer chez toi en catimini un JP4, un Promars et une CR78 dans la mallette de ton portable. J'aime autant te prévenir que niveau coutures tu peut t’apprêter à avoir des dispositions en reprisage. Niveau discrétion il y aurait comme à revoir sa copie... :oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 19:39:19 ]

1852
Il y a de très bons plugins :oops2:

Que je n'utilise pas :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1853
C'est officiel, j'achette des ju-06, jp-08, et dk-01. Je vous paierai un prix honnête s'ils sont impeccables. :bave:
Le conseil de stevay... vendez, vendez, vendez ! :-D

Ceci avant, que la nouvelle serie 1:1 dotée de magnifiques potards à taille règlementaire, de performances polyphoniques exceptionnelles, et de ms de compétition,
ne vienne faire chuter drastiquement, la valeur, de votre boutique bourré de vilains défauts de conception. :8O:
Réfléchissez vite et bien, après, il sera trop tard ... :oops2:

Je ne sais pas pourquoi, mais tous mes sens sont en éveil, et je pressent déja, un crack boutiquier extrêmement violent, dans un avenir très proche ...
Tous les indicateurs sont dans le rouge ! :facepalm:
Alertes ... Alertes ... Vendez, vendez, vendez ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 21:16:00 ]

1854
RIP les boutique, alors.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 21:23:14 ]

1855
C’est de la triche il a un berhinger model d.... merde moi aussi
1856
traitre :mdr::lol:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1857
Alors, qu'est-ce qu'ils Boutiques chez Roland ? :-D

1858
ça semble fini, pas de nouvelle sortie à l'horizon.

j'ai le d-05. Dommage j'aurais bien aimé aussi un JX-10 boutique, mais bon... ;)

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 22:40:46 ]

1859
le lien est mauvais je parle du Synthé, pas d'une guitare. surtout en format boutique ça serait vraiment pas super. :8O:
1860
Un JX-10 à 4 voix, 2 en mode dual, ahahah la rigolade ;)

A la limite qu'ils en fassent un plugout pour le System-8 mais il manquerait encore 4 voix :facepalm: