Chialer, c'est vite dit, c'est quand même de l'ordre de la contrariété. T'as essayé de rentrer chez toi en catimini un JP4, un Promars et une CR78 dans la mallette de ton portable. J'aime autant te prévenir que niveau coutures tu peut t’apprêter à avoir des dispositions en reprisage. Niveau discrétion il y aurait comme à revoir sa copie...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stevay
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
1853Posté le 12/06/2019 à 21:00:04
C'est officiel, j'achette des ju-06, jp-08, et dk-01. Je vous paierai un prix honnête s'ils sont impeccables.
Le conseil de stevay... vendez, vendez, vendez !
Ceci avant, que la nouvelle serie 1:1 dotée de magnifiques potards à taille règlementaire, de performances polyphoniques exceptionnelles, et de ms de compétition,
ne vienne faire chuter drastiquement, la valeur, de votre boutique bourré de vilains défauts de conception.
Réfléchissez vite et bien, après, il sera trop tard ...
Je ne sais pas pourquoi, mais tous mes sens sont en éveil, et je pressent déja, un crack boutiquier extrêmement violent, dans un avenir très proche ...
Tous les indicateurs sont dans le rouge !
Alertes ... Alertes ... Vendez, vendez, vendez !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 21:23:14 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1855Posté le 12/06/2019 à 22:24:21
C’est de la triche il a un berhinger model d.... merde moi aussi