Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2007 à 16:01:33Site de sample
Bonjour, je suis à la recherche de site de sample gratuit et de bonne qualité. je recherche plus particulièrement des morceaux(mélodie ...) réalisé à partir d'instruments(piano, guitare, violon, org....). Si vous en connaissez, merci de bien vouloir répondre à ce message
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé=
La sirène qui retentit en ville le 1° mercredi de chaque mois...
Ou idem, guerre - avis de bombardements...tonalités très progressives...
Si quelqun a des infos, un lien, ça serait super sympa !
Merci !!
0
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
negbezz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 12/03/2009 à 18:21:15
Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un aurait des sample ou connaitrerait un site avec des sample comme ceci(Pull up) et sirène de bateaux de se genre svp
0
La musique est une drogue je la vend alor je suis un dealer
Anonyme
12956
13Posté le 19/05/2016 à 22:02:46
flag/ Je vais avoir besoin des liens de picto/ D'ailleurs merci, c'était il y a huit ans, certains liens sont morts, mais ça va m'être très utile