Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Banque de sons Vir2 Q pour Kontakt

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banque de sons Vir2 Q pour Kontakt
Vir2 présente Q, un nouvel instrument virtuel pour Kontakt dédié au design sonore et aux bandes son.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

bravo

12
Je viens de l'acheter et vraiment tres pratique pour l avoir rapidement:
achat par download, pas besoin de Kontakt et surtout pas besoin de iKey!!!
Tout de suite utilisable
Rien a voir avec la galère des VSL ou autres...
Me réjouis d' essayer le monstre ;)

13

tiens nous au courant de ses qualités et défauts..

14

Bon ben voilà mon avis... Pour ce prix-là (300$), je suis...très déçu!! Les "construction kits" sont vraiment zéros!! Par exemple les Loops de Evolve Mutation sont bien meilleures (pour la moitié du prix de Q). De plus certains sont mappés que sur 4 touches... et c'est tout (et style tam-tam basic, ça sent l'arnaque). Les nappes synthés (ACP et PSA) sont carrément risibles: des sons entendus des milliers de fois sur n'importe quel synthé basic! Quant aux instruments "morphés", vraiment pas de quoi fouetter un chat ;)

Reste quand même des bonnes choses (ouf!) : des sons percussions qui arrachent (surtout avec le réglage EZRoom qui décoiffe un max) comme le "Buffalo Drums". Des effets métalliques et impacts bien foutus et des voices très réalistes (Classical Soprano et Ethereal Choirs). Mais qui ne justifient en aucun cas le prix très élevé de ce produit!

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 07:58:27 ]

15

Chouette info de ta part, merci. bravo

Hum...cela semble assez décevant en effet...par hasard tu n'aurais pas Morphestra de sample logic histoire de comparer avec ?

16

si ca te dit j'ai créé une discussion autour des musiques de film ca serait sympa que tu y viennes en discuter peut-être...

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.445206,orchestraion-et-musique-de-film,post.6280773.html

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 15:46:11 ]

17

Non je n'ai pas Morphestra,même si j'ai déjà vu toutes les videos youtube sur ce produit ;))