Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Banque de sons Vir2 Q pour Kontakt

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banque de sons Vir2 Q pour Kontakt
Vir2 présente Q, un nouvel instrument virtuel pour Kontakt dédié au design sonore et aux bandes son.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vir2Q icon_mdr.gif

No comment icon_ptdr.gif

Spa vré icon_eek.gif

3

Je n'y avais pas pensé à celui là lol    mrgreen

Sinon, cette nouvelle banque de son à l'air d'être prometteuse, vivement sa sortie!!!

4

Oui les démos sont bien foutus, et je me vois bien présenter ça aux clients : c'est fait en partie avec mon Q  icon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 16:23:47 ]

5

16Gb... Morphestra n'a qu'a bien se tenir...

Maintenant c'est vrai que...

J'ai un morceau de Q à vous faire écouter... icon_pong.gificon_pleure.gificon_surpris.gif

6

http://img179.imageshack.us/img179/26/leqs.jpg

Oui c'est icon_eek2.gif étrange le Q quand même icon_diablotin.gif
7

Ceci dit en dehors des jeux de mots à 10 balles... Quelqu'un a plus d'info ?

Il est prévu sur disque dur ou dvd... ?

8

Citation de neok :

Ceci dit en dehors des jeux de mots à 10 balles...

Ayé le voilà notre CAS...seur d'ambiance...  icon_rolleyes.gif

Citation de neok :

Quelqu'un a plus d'info ?

Ben il fait comme tout le monde, y va voir sur le site, écouter les démos et voir la fiche produit !

Spa vré icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 23:22:47 ]

9

Citation de By-RC :

Ben il fait comme tout le monde, y va voir sur le site, écouter les démos et voir la fiche produit !

Waou  icon_eek2.gif ... impressionnant comme raisonnement...

Aller pour revenir dans ton ambience 2 secondes, c'est ton "Qi" qui Vir grave...

Voila il est content le grand bonhomme...

10

Citation de neok :

Aller pour revenir dans ton ambience 2 secondes, c'est ton "Qi" qui Vir grave...

Alors là je dis "bravo" icon_wink.gif

Allez sans rancune peck.gif

11

bravo

12
Je viens de l'acheter et vraiment tres pratique pour l avoir rapidement:
achat par download, pas besoin de Kontakt et surtout pas besoin de iKey!!!
Tout de suite utilisable
Rien a voir avec la galère des VSL ou autres...
Me réjouis d' essayer le monstre ;)

13

tiens nous au courant de ses qualités et défauts..

14

Bon ben voilà mon avis... Pour ce prix-là (300$), je suis...très déçu!! Les "construction kits" sont vraiment zéros!! Par exemple les Loops de Evolve Mutation sont bien meilleures (pour la moitié du prix de Q). De plus certains sont mappés que sur 4 touches... et c'est tout (et style tam-tam basic, ça sent l'arnaque). Les nappes synthés (ACP et PSA) sont carrément risibles: des sons entendus des milliers de fois sur n'importe quel synthé basic! Quant aux instruments "morphés", vraiment pas de quoi fouetter un chat ;)

Reste quand même des bonnes choses (ouf!) : des sons percussions qui arrachent (surtout avec le réglage EZRoom qui décoiffe un max) comme le "Buffalo Drums". Des effets métalliques et impacts bien foutus et des voices très réalistes (Classical Soprano et Ethereal Choirs). Mais qui ne justifient en aucun cas le prix très élevé de ce produit!

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 07:58:27 ]

15

Chouette info de ta part, merci. bravo

Hum...cela semble assez décevant en effet...par hasard tu n'aurais pas Morphestra de sample logic histoire de comparer avec ?

16

si ca te dit j'ai créé une discussion autour des musiques de film ca serait sympa que tu y viennes en discuter peut-être...

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.445206,orchestraion-et-musique-de-film,post.6280773.html

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 15:46:11 ]

17

Non je n'ai pas Morphestra,même si j'ai déjà vu toutes les videos youtube sur ce produit ;))