et t'utilises ça avec quoi comme controle, clavier et surface de contrôle ?
Ca fait rever des banques de sons comme ça, mais je me doute qu'on est loin du hardware et de leurs présets ( moins haut de gamme, certes, mais plus facile à exploiter pour le commun des mortels aussi, je pense ).
Donc ma question est : une banque comme Albion ( la plus abordable chez spitfire ) est-elle exploitable facilement, peut on profiter de leur qualité sonore sans passer des nuits blanches en réglages ?
J'ai un clavier maitre 88 touches et un controler novation zero slmkII
Citation :
Donc ma question est : une banque comme Albion ( la plus abordable chez spitfire ) est-elle exploitable facilement, peut on profiter de leur qualité sonore sans passer des nuits blanches en réglages ?
Albion est un très bon choix, c'est pas compliqué a utiliser et ça sonne de suite, demande à EPSIL@N.
Je comprend mieux le " c'est pas pour nous " quand j'ai vu le tarif des brass ou woods à plus de 10000 livres ou dollars !
Je savais même pas que ça éxistait des banques à ce prix là.
En tout cas, merci pour l'info.
Le truc, c'est que je n'ai que reason et record, j'sais pas si j'pourrais rentrer du albion direct en audio dans mon logiciel.
Au pire, faut qu'j'me trouve un séquencer généraliste, et peut être investir dans une petite formation dédiée pour apprendre mieux et plus vite qu'en autonome.