Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kara-Music Belfort Bells Sampleset [Freeware]
Photos
1/1
Kara-Music Belfort Bells Sampleset [Freeware]

Autre CD & Banque de sons de la marque Kara-Music

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Xmas Freeware : Belfort Bells Sampleset

• 21 réponses
  • 14 participants
  • 1 530 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Xmas Freeware : Belfort Bells Sampleset
Hosanna ! Hosanna ! En cette veille d'anniversaire du Christ, Benoît XVI nous a prié de désigner un Christmas Freeware qui soit dans l'esprit de Noël. Et ça tombe bien car les petits gars de Kara-Music viennent justement de publier une banque de samples de cloches de la cathédrale de Belfort.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut , je suis journaliste à Belfort.
Un sample des cloches de Belfort c'est vraiment trop fort !
Y a t il quelqu'un pour me dire s'il s'agit de Belfort dans le Territoire de Belfort en France?
J'ai envoyé un mail à Kara Music, j'attend une réponse, ki sont ces gens? :?:
Si quelqu'un peut éclaiter ma lanterne :idee: je suis preneur, merci
jeanfrancois.fernandez@radiofrance.com
meilleurs voeux et bonne année... :lol:
12

Hors sujet :

Citation : ki sont ces gens?

ben c'est écrit sur leur site

Citation : Karamusic is a music studio situated in the heart of Europe. We're operating from locations in France and Belgium. We deliver free content to the internet community related to music

13
Merci Fabs, mais ca je l'avais vu sur le site, ce que je cherche c'est un nom, une ville un numéro de telephone. Bref pouvoir les contacter..
Merci quand même.
14
Ben tiens pour moi qui suis belfortain ... j'vais écouter ça !
15
J'ai eu la réponse de monsieur Kara en personne. Rien à voir avec Belfort la ville Francaise, mais il s'agit de cloches à Ghent en Belgique. Voici d'ailleurs sa réponse et le lien pour voir de quelle église il s'agit :

--------------------------------------------
Hello,

This has nothing to do with the city of Belfort:)
Belfort is the Dutch word for Belfry, you can find more information here :
http://www.trabel.com/gent/gent-belfry.htm

The samples are a full set of such a carilon.

Kara

-------------------------------------------

Désolé d2o, si tu veux entendre les cloches de Belfort, va faloir qu'en s'en occupe nous même.
16
Lol
je me disais bien aussi, qu'est-ce que les cloches de belfort avaient de si spécial pour être samplée de la sorte ...
mais bon, ça fait quand même une belle banque de sons ! y'a de la matière :humm:
17
Ouiiiiiiiii, mais bon, si on commence à vérifier que les Belfort Bells sont bien des cloches de Belfort, alors forcément, là, j'ai l'air d'un con.

Sur ce coup, vous pouvez donc me huer et envoyer vos cailloux à 'Lapidation Du Teignos - Paris Cedex 01'...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

18
Peut-être que dans l'esprit des auteurs Belfort se traduit par "beffroi" ?

Citation extraite de Wikipédia

Citation : On désigne par beffroi (ou baffraiz en vieux français) un ouvrage de charpente destiné à contenir et à permettre de faire mouvoir des cloches ; prenant le contenant pour le contenu, on a donné le nom de beffroi aux tours renfermant les cloches de la commune.

Le beffroi est une charpente de bois conçue pour isoler les murs de pierre des cloches. Il est constitué d’un entrelacement complexe de croix en chêne et repose sur un rebord en pierre dépassant des murs intérieurs de la tour. Lorsque les cloches sonnent, le matériau plus indulgent absorbe les vibrations. Si les cloches étaient reliées directement à la pierre, leurs vibrations dangereuses affaibliraient les murs qui finiraient par s’écrouler.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19

Hors sujet :

Citation : Peut-être que dans l'esprit des auteurs Belfort se traduit par "beffroi" ?

tout à fait, c'est la traduction néerlandaise du mot ;)

Citation : Belfort is the Dutch word for Belfry

20

Citation : Sur ce coup, vous pouvez donc me huer et envoyer vos cailloux à 'Lapidation Du Teignos - Paris Cedex 01'...

Un camion de gravier arrive pour le coup ... :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook