[News] Xmas Freeware : Belfort Bells Sampleset
- 21 réponses
- 14 participants
- 1 530 vues
- 13 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jeffounet70
Un sample des cloches de Belfort c'est vraiment trop fort !
Y a t il quelqu'un pour me dire s'il s'agit de Belfort dans le Territoire de Belfort en France?
J'ai envoyé un mail à Kara Music, j'attend une réponse, ki sont ces gens?
Si quelqu'un peut éclaiter ma lanterne je suis preneur, merci
jeanfrancois.fernandez@radiofrance.com
meilleurs voeux et bonne année...
fabs
jeffounet70
Merci quand même.
d2o
jeffounet70
--------------------------------------------
Hello,
This has nothing to do with the city of Belfort
Belfort is the Dutch word for Belfry, you can find more information here :
http://www.trabel.com/gent/gent-belfry.htm
The samples are a full set of such a carilon.
Kara
-------------------------------------------
Désolé d2o, si tu veux entendre les cloches de Belfort, va faloir qu'en s'en occupe nous même.
d2o
je me disais bien aussi, qu'est-ce que les cloches de belfort avaient de si spécial pour être samplée de la sorte ...
mais bon, ça fait quand même une belle banque de sons ! y'a de la matière
Los Teignos
Sur ce coup, vous pouvez donc me huer et envoyer vos cailloux à 'Lapidation Du Teignos - Paris Cedex 01'...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mekanik Zain
Citation extraite de Wikipédia
Citation : On désigne par beffroi (ou baffraiz en vieux français) un ouvrage de charpente destiné à contenir et à permettre de faire mouvoir des cloches ; prenant le contenant pour le contenu, on a donné le nom de beffroi aux tours renfermant les cloches de la commune.
Le beffroi est une charpente de bois conçue pour isoler les murs de pierre des cloches. Il est constitué d’un entrelacement complexe de croix en chêne et repose sur un rebord en pierre dépassant des murs intérieurs de la tour. Lorsque les cloches sonnent, le matériau plus indulgent absorbe les vibrations. Si les cloches étaient reliées directement à la pierre, leurs vibrations dangereuses affaibliraient les murs qui finiraient par s’écrouler.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
fabs
Hors sujet : Citation : Peut-être que dans l'esprit des auteurs Belfort se traduit par "beffroi" ? Citation : Belfort is the Dutch word for Belfry
tout à fait, c'est la traduction néerlandaise du mot ;)
Shamk
Citation : Sur ce coup, vous pouvez donc me huer et envoyer vos cailloux à 'Lapidation Du Teignos - Paris Cedex 01'...
Un camion de gravier arrive pour le coup ...
----------
- < Liste des sujets
- Charte