Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2007 à 18:06:32[News] Friday's Robuchon Freeware : KitchenKits
Cette semaine, AudioFanzine vous propose un Friday's Freeware un petit peu spécial, car il s'agit d'une banque regroupant des sons d'une batterie...de cuisine !
Vous savez avec quoi ils ont tapé sur tous ces objets, on dirait une baguette en fer, tout au moins avec un objet en metal, je trouve ça dommage, ça fait des sons tres aggressifs en général!!i
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/05/2007 à 12:59:43
Citation : Vous savez avec quoi ils ont tapé sur tous ces objets
Une cuillére ?
Une fourchette ?
Un couteau ???
Surement un objet trouvé dans cette fameuse cuisine !
Cool commme friday s freeware, parfait pour des son un peu originaux meme si effectivement c'est pas evident a utiliser !
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/05/2007 à 04:27:06
C' est quand meme super drole ces samples
en 2/2 sous fruity tu fais du chemical brother
j verrais bien un ti contest de cuistot comme ca, faire un track qu' avec ca!
0
Www.moon.neo.cx
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 10/05/2007 à 17:36:01
Oh trop bien
ça me rappelle les videos des gars qui allaient faire de la percu dans les aparts des gens là... des allemands ou qqch comme ça....
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Anonyme
521397
16Posté le 11/05/2007 à 09:24:36
Hors sujet : ouais c'était rigolo ce truc là
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
17Posté le 21/06/2007 à 22:35:38
Ben il est plus free ce truc...
je savais bien qu'il fallait pas que j'attende, ma mère me le disait toujours : ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Comme je ne trouve pas le dossier entier des samples, j'ai entrepris de faire ma propre batterie de cuisine. Je vous met le lien, au cas où vous soyez intéréssé :