Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool j'avais même 2 bons de réduction ayant word suite 1 et 2 , donc 59 €.
Merci Uvi
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
louna yong
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
12Posté le 19/01/2023 à 22:49:42
Salut, merci pour l'info je n'ai pas reçu de mail aussi.
0
Lutin mutin
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 20/01/2023 à 14:04:14
@paladin6169
Toujours pas reçu de mail sur ce sujet.
Par contre... YEESSS !!!
... sur mon compte, à la rubrique "bons de réduction" (que j'ai fini par trouver ! - chavais même pas qu'elle existait cette rubrique... soupir...), j'ai des bons (à dépenser avant le 1er février 2023) !
Il est bien content... le gars !!
Merci à toi Paladin !
0
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 20/01/2023 à 15:30:28
De rien , quand on peut aider pourquoi ne pas le faire.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 21/01/2023 à 12:59:45
Merci pour l'info concernant la réduction. Je l'ai pris quasiment sans réfléchir dans la mesure où j'ai déjà le Quadra Metal & Woods dont je suis très satisfait. Je l'ai un peu testé cette nuit, et je ne regrette pas. J'ai été très tenté par la Word Suite 2 mais les 40 Go à télécharger m'ont totalement rebuté. Là, ça complète bien ce que j'ai déjà d'UVI, du Falcon aux Ircam Solo Instruments et Ircam Prepared Piano, etc...