Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2005 à 15:51:43Mémoire pour CD 3000
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une extension mémoire pour mon CD 3000.
Je ne sais pas du tout quel type de mémoire je peux mettre, s'agit il de barrettes classiques pour PC, si oui, lesquelles ?
ou de barrettes spécifiques ? alors, ou se les procurer ?
J'attends beaucoup de ce site car je souhaiterai pouvoir exploiter enfin pleinement cet échantillonneur.
il existe une option, memsolution vend un kit pour transformer de la sim standard en FXM. 32 Mo pour environ 50 euros et ca booste toute la serie non Xl à 32MO.
Bonjour J ai passer mon akai cd 3000i
à 32 mo avec l extension carte + barrette edo 32 mo acheté sur ebay germanique
2 fiches à souder et voilà
0
PASCAL606
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 03/10/2016 à 20:39:49
AKAI CD 3000 LES SEUL SAMPLEUR en vente aujourd'hui pour à peine 1/2000 du prix de 1992!
même si edo et non sram leson assure,qaund est il rèellement du K2000 V3,façon sram,je ne trouve pas une grande diffrnce hormis le mix des effets+ algo!!