Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/373
Akai Professional S1000

Sujet Ou trouvé ecran neuf?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouvé ecran neuf?
Bonjour a tous,
voila l'age de mon S1000 se fait bien sentir par son ecran meme contrast a fond on y vois plus grand chose,
alors ma question es il y a t il qq qui connais un endrois ou un site ou l'on peus acheter un ecran neuf pour redonner la vue a ce bon vieux S1000?
merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, alors 2 partout parce qu'il me semble qu'on était déjà pas d'accord au sujet de Backline et Pianos.
12
Je me souviens pas avoir eu le moindre point de désaccord avec toi doudou lol

Mais t es sure que c etait avec moi? :8)
Que la musique soit avec vous.
13
Yep c'était au sujet du PC1x que tu avais acheté chez eux et pour lequel j'ai un peu galéré à cause d'un délai d'attente impressionnant et d'un manque de communication décevant de leur part.

Mais bon, pour en revenir à notre sujet, j'ai commandé un écran chez Backlight puis un autre chez Midi Rakette, et dans le second cas pour moins cher j'ai eu un service bien meilleur et du matos en meilleur état. Donc je pense qu'il est justifié de le signaler.

Sans rancune !
:clin:
14
Bah je peux pas etre rancunier dans ce cas precis!!!! lol
J ai peut etre e plus de chance que toi !!!! lol J vais p 'tetre allez me gratter un millionnaire tiens aujourd hui :clin:

Bah ecoute j aimerais pouvoir te donner raison ( ça serait avec grand plaisir) mais bon....franchement j ai pas eu de soucis ( et j ai pas d action ni chez l un ni chez l autre).

see you
Que la musique soit avec vous.
15
Alors on fait la paix, on s'appelle, on se fait une bouffe et on se tape un boeuf !

Ca groove ?
:lol:
16
No problem l ami c est quand tu veux!!!!! :clin:
Que la musique soit avec vous.
17
:mdr: merci ler gars pour tout ces renseignement! et pour une tel rapidité ma foi!
je vous tiendrais au courant
merci beaucoup a+++
18
http://www.midi-rakete.de
J'ai remplacé mon "retro-éclaireur" en l'achetant chez midi-rakete. Je l'ai reçu 2 jours après par la poste.