Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2800
Photos
1/91
Akai Professional S2800

Sujet Le stockage?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le stockage?
J'ai une interface scsi sur la machine et je voudrais savoir quels genre de disques on met dessus:y a t il des marques recommandées?
y a t il des marques à eviter?
quelles est la capacité de stockage maximale?

bref, comment qu'ca marche c't'histoire! :8)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'utilise un lecteur Zip iomega, effectivement ça marche d'enfer mais c'est dur à trouver en scsi de nos jours. Essaye les petites annonces et les ventes aux enchères, vu la demande ça tourne entre 120 et 180 euros environs pour le lecteur externe 250 Mb, moins cher je te conseille de sauter dessus!!!
12
Salut,

J'ai une solution à te proposer:

Je vends un rack 19" 3U contenant 1 disques durs SCSI 9 Go IBM et un lecteur CDROM 32X TEAC. Intérrupteur secteur et témoins d'activité disque en face avant, double ventillation, circuit d'alimentation quadruple, connecteurs SCSI à l'arrière. Fiabilité à toute épreuve. Très bon état, peu servi. Idéal pour configuration sampleur.

Il est 100% compatible avec les série S Akaï, et ont peut quand même faire un test avant si tu le souhaites.

J'attend ta réponse.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

13
Merci "pec19", c'est sympa, mais je me suis ré-acheté un lecteur Zip 100 Ioméga aux enchères pour 11€ (s'il me fait encore 4 ans, c'est rentable, et cela me permettra de réutiliser tous mes anciens sons créés et stockés sur ZipDisks).
En fait, j'ai déjà un DD 1MO Scsi, mais après moult contact avec Akai+divers forums, il semble
qu'il soit impossible de" le monter en interne... (sauf sur S3000&+) :furieux: alimentation trop faible, pas d'emplacement et pas de ventilation prévus.
Enfin...
C'est une histoire qui fini relativement bien, même si je déteste le coté "format et/hardware-propriétaire(s) de Akai...

@+
BB3
14
Moi g pas d'interphace scsi sur mon s 2800 !!:( personne n'en aurait une a vendre ? :8)
bouhouh moi qui comptait acheter un zip !

Le marchand de sable

15
Merci mais j'ai plus de s2800, j'ai un e5000 maintenant et il prend les disques ide en interne, le mien fait 40 go, et c'est bien plus simple. :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrai me conseiller
j'ai le s2800 mais il n'y a pas de carte scsi pourrait on me dire ou en trouver ue merci
Adem
17
Whaa le déterage de topic :p
humm dsl j'ai perdu mes favoris avec des revendeur de pieces akai...

Le marchand de sable