Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/306
Akai Professional Z-4

Sujet Si j'achète un Z4 à un anglais .

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
1 Si j'achète un Z4 à un anglais .
Que je remplace le cordon d'alimentation secteur du Z4 par un cordon d'alimentation secteur avec prise française, est-ce que ça va marcher question tension :???:

Merci !
Afficher le premier post
11
Réponse du revendeur Akai en France, pour confirmer:

Citation :
Bonjour, les Z4 et Z8 sont équipés d'une alimentation capable d'opérer avec des tensions de 100 à 240 Volt.
A ma connaissance il n'y a pas de différence entre les modèles vendus en Angleterre et ceux qui sont vendus en France (hormis le câble lui-même).



Ensuite, j'ai demandé aussi si le Virtual Sampling allait enfin être ajouté à l'OS:

Citation :
le Boréas n'est pas encore disponible à ce jour, et je ne suis pas précisément au courant des décisions prises concernant le choix des évolutions de l'OS du Z4-Z8.
Je crois qu'il faudra attendre que le Boréas soit éffectivement disponible pour en savoir plus.

12
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le Boréas ?
13
14
Ha tiens surprenante cette news
merci pour l'info !
15
Tu gaulles le cable de l'aspirateur de Maman et l'affaire est dans le Sac ... De L'aspirateur ! :bravo:


Le Cable est amovible et il suffit de mettre un cordon standard (le meme que sur ton PC ...)


C'est tout pour le cable !
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition