Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tous le monde!! je suis l heureux possesseur d un s950 mais je ne possede pas son manuel en français ... si quelqun pourrait le remettre en ligne, sa serai sympa de sa part. Merci pour votre taf !!
Citation : Au fait si quelqu'un connait un blog GRATUIT où on peux mettre à telecharger des fichier je suis preneur j'ai d'autres perles dans ma collection...
J'ai justement créé un blog pour ces foutu notices qu'on cherche tous.
Je suis preneur si tu as des manuels
Voici le lien.
Salut à tous, je suis sur un plan pour chopper un S950 sous peu...
Sans manuel français, or les liens sont tous morts
Y aurait quelqu'un de gentil pour m'aider ?!
0
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26Posté le 21/01/2009 à 13:39:41
Salut,
Contact moi par MP
@+
0
sam'pling
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 19/02/2009 à 18:43:10
Salut,
Je suis également fort intéressé à trouver le manuel en français d'un AKAI S950, pour un ami du Niger.
Vous pouvez m'aiguiller?
Ca veut dire quoi contacter par MP?!
Merci d'avance,
Sam
0
sam'pling
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 19/02/2009 à 18:44:43
Salut,
Je suis également fort intéressé à trouver le manuel en français d'un AKAI S950, pour un ami du Niger.
Vous pouvez m'aiguiller?
Ca veut dire quoi contacter par MP?!
Merci d'avance,
Sam
0
sam'pling
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 19/02/2009 à 18:48:39
Autant pour moi, le lien de Stefan fonctionnait. Merci!
0
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 19/02/2009 à 19:18:43
Citation : Ca veut dire quoi contacter par MP?!
Ca veut dire Message personnel. Tu vas dans la fiche membre où tu pourras contacter celui-ci par MP. Voilà.
Mail moi si tu es toujours intéressé par la notice.
@+