Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/850
Akai Professional S950

Sujet disquettes compatible avec le s950 ?

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 425 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion disquettes compatible avec le s950 ?
Salut,Je cherche des disquettes avec les sons d'origines akai,mais ou?
Avec quelle disquette le s950 et compatible? je m'explique,j'ai vue sur un forum que les disquettes du s5000 sont compatible,es vrai? si oui,quel autre sampleur akai a des disquettes d'origine compatible avec le s950?
Je cherche des sons de bass et clavier.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai quand même une dizaines de disquettes que j'ai eu avec le mien, que j'ai topé à 60 euros il y a 1 mois, mais le lecteur est HS, je suis sur la piste pour en changer...

Hé les gars: on devrait mettre nos disquettes en commun, sous forme de fichiers images sur un hébergeur gratuit!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

12
alors si tu veux un lecteur je connais un gars pour ça 17 euros le lecteur !!!!
Alban
13
Je sais, tu m'as déjà donné ses coordonnées!

Je dois lui envoyer une photo de mon lecteur actuel pour qu'il l'étudie, car apparremment, si c'est OK pour les s900 c'est pas gagné pour les s950!

14
c'est pareil !!!!!!ils sont identiques.
j'avais un S900 et un S950, suite a un pb sur mon lecteur du S950 j'ai pris celui de mon s900 que j'avais pour piece et ça a marché du premier coup !!(ils n'ont pas la meme taille)

aprés j'ai fait appel au gars en question pour remettre un lecteur dans mon s900 et youpi  !!!aprés j'ai chgt également le selecteur rotatif qui était hs sur mon s900, qui soit disant était introuvable !!!
je suis allé dans le petit magasin electro du coin, j'ai pris un selecteur rotatif sans fin (encodeur) et bingo ça marché !!

il ne faut rien jeté tout est réparable ou presque !!!
Alban
15
Il est où, ton gars?

16

17
Okay, j'ai reçu le lecteur de disquettes, le gars m'a même peint la façade en noir satiné (il était blanc à l'origine) et il marche impec!

Merci du tuyau aapeyronnet!

18
super

je t'avais dit le gars amigaga est trés sympa !!!!!!

a+

et bon son avec le S950 qui est un exelent sampleur. avec les 8 sorties c'est exelement pour faire un bon mix final.
Alban
19
Merci

Par contre je m'aperçois que la sortie droite est HS, je vais me rabattre sur la sortie "MIX"... Mais bon, on est en mono, donc pas grave?

D'autre part je suis à la recherche de disquettes de sons car je n'en ai que 5

Je réitère mon idée: on devrait ouvrir un topic pour échanhger des images disk de nos disquettes sur un hébergeur gratuit!

En attendant, si une bonne âme passe par là...

20

Bonjour a tous

je suis également à la recherche des disquettes d'origine du S950, et voir d'autres sons.

si quelqu'un les avait... ce serait le bonheur... moyennant finances bien sur...

merci