Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/877
Akai Professional S950

Lecteur de carte sd pour s950 !!!!!!

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 447 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lecteur de carte sd pour s950 !!!!!!
Sa marche aussi pour le s 950 !!!!!! Faite tounez facebook,tweeter, http://m.youtube.com/index?desktop_uri=/&gl=FR#/watch?xl=xl_blazer&v=hoPFWlGuJTg Copiez le lien sur internet audiofanzine a des probleme avec les liens direct .
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement la nappe PC devrait fonctionner. Il faut juste éviter de passer par la partie "twister" du câble, ou sinon il faut changer la config jumper en conséquence. (voir manuel utilisateur).

Ne pas oublier non plus cette histoire de nappe inversée (Si la led d'accès est toujours allumée, c'est que la nappe est probablement inversée).

12
Bonjour,
j'ai résolu tous mes problèmes et ca marche. Merci JEFF.

Si vous installez le lecteur dans le S950 et si vous changez la nappe du lecteur de disquette,
attention a ne pas en mettre une trop longue par rapport a celle d'origine.
Les informations ne pourraient être transmises et vous aurez des erreurs.

Maintenant c'est le bonheur.

Le talent n'est pas fourni dans le carton

13
Citation de pricordeau :
Oui c'est du bonheur comme tu le dis en effet.
Mais juste pour info. Avec un disque dur externe connecté à la carte IB105 du s950 les temps d'accés sont pratiquement nul
Pour revenir sur le lecteur HXC je sais pas comment faire, je voudrais rallonger ma nappe. Et si je prends une nappe plus longue plus rien ne fonctionne.
Il y a t il une autre solution??
Merci par avance
Philippe

Il y a juste une terminaison/résistance à ajouter sur le HxC pour l'adapter correctement au S950 (et donc pouvoir utiliser des nappes plus longues) -> Voir forum HxC