Salut à tous,
J'ai un "gros probleme" mais je suis sur que c'est juste un truc tout bete auquel je n'ai pas dupenser, si qqn pouvait m'aider a le resouble :
j'utilise le combo SP/S950 pdt qlq mois, tt fonctionnait bien, sans aucun probleme. J'ai remplacer le S950 par un S900, mais je n'arrive plus à jouer les sons avec mes pads en midi, alors que je le faisais avec le S950.... Y'a t-il une étape que j'ai du oublié ? merci d'avance pour vos réponses. Peace.
Si tu sais pas trop ce qui se passe, dans un premier temps tu peux aller dans le menu MIDI du s950 et checker en page 3 avec le receive monitor si les données MIDI sont bien transmises. A partir de ça tu pourras certainement en déduire ce qui ne va pas.
Salut Le Rat. c'est la premiere chose que j'ai verifié, les cables et prises midi, le signal midi receive...tout est bon au niveau du canal midi etc... Mais rien. pourtant tt fonctionnait avec mon S950, donc je compred plus rien... de plus il manque des menus (page 15 "edit pgm") par rapport au S950 et justement c'est la dedans qu'on paramettre pour le jouer en midi... sinon ca va rester dans un placard et prendre la poussiere, et il ne pourra pas s'accompler avec Dame E-MU... Merci qd-meme pour ton conseil Le Rat. Peace. je vais retenter de tapoter les pads ce soir...