Sujet de la discussionPosté le 29/12/2002 à 10:54:54Besoin d'aide akai s950
Salut je possede un akai s950 lorsque je sample une melodie a partir d'une source exterieur "cd vinyl..." j'ai 8 secondes ou la musique et propre puis j'ai un souffle qui arrive en plus de ma melodie.
et lorsque je duplique la melodie dans le sampler dans "edit program" c'est pire est-ce que quelqu'un peu m'aider?????? merci d'avance
Salut,
(Laony) Je suis perdu!
Tu n'as pas de souffle les 8 premières secondes ou tu as du souffle tout le temps avec un long échantillon?
N'oublie pas que la fréquence est liée au temps d'échantillonnage et que plus tu diminues la fréquence d'échantillonnage plus tu "perds" en qualité. Et plus ton temps d'échantillonnage sera long!
-Z3
Salut zebra 3.
je sample toujours a 10 000hz comme ca je perd pas de grains au niveau du sample, le probleme c'est quand je veux une boucle de 15 secondes je peu pas le sampler gache tout au bout de 6 a 8 secondes.
je sais pas d'ou ca vien ? y a pas un truc a modifier dans le program du sampler ?
enfin les cables sont neufs , le sample vient d'un cd et il a pas de souffle a la base le sample lui est pure.
Ce que tu décris ne doit pas arriver normalement. J'ai utilisé un S950 pendant très longtemps et jamais je n'ai eu de tels problème. Donc, il doit s'agir d'un composant qui a grillé. Je ne vois qu'une seule solution, l'ouvrir, tester les composants et au pire l'emmener à réparer. Au regard de son âge, une petite révision ne me parait pas surprenant...