Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/151
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Un S330 en 2009 ?

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un S330 en 2009 ?
Salut, je recherche un petit sampleur pas cher, qui puisse me faire des rythmiques ainsi que quelques petits sons. Le S330 m'a tapé dans l'œil, de part son prix, ainsi que le fait de pouvoir le brancher sur une télé, et le son bien sûr (il parait qu'il sonne très très bien ce sampleur !!!).

Par contre il parait que si le lecteur de disquette est foutu, c'est plus trop la peine. C'est bien vrai ? il n'y a pas de solutions à part acheter un lecteur disquette spécifique roland ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Trop fort, Isotop23 !! mrgreen
Merci !!!

Hors sujet :
Tu pourrais peut-être ajouter ce lien dans la rubrique 'Astuces' du S330... Ca pourra toujours servir par la suite...

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 11:47:48 ]

12
Je viens tout juste de recevoir le mien que j'ai acheté sur ebay pour une bouchée de pain. Le soft c'est simple et rapide mais si tu cherches une couleur alors la c'est zéro. Je n'ai pas encore pu le tester car je n'ai pas mon matériel sous la main. En complément de ma mpc 1000 et de mon pré ampli à lampes je pense que ce sampleur peut apporter un petit plus au niveau des drums. Et puis qui sait peut-être que dans 10 ce genre de sampleur vintage vaudra une fortune!

"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"

13

Moi je dit que OUI ! un S-330 en 2009 c'est possible et même en 2017 pour le coup et aussi longtemps que possible.icon_bravo.gif

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr