Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/350
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Da-400

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 785 vues
  • 3 followers
1 Da-400
Comme je suppose que le DA-400 est introuvable, éxiste-t-il d'autres convertisseurs SPDIF->Analo capables de le remplacer ?
Afficher le premier post
11

Citation : C'est meme parfois le prix d'un s-760 les jours de chance sur ebay .... attention ca finit bientot !!



Ou le prix d'un converto behringer neuf ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Bonjour, (je déterre le post :mdr:)
j'ai sur ma carte son un out sp/dif et mon s760 est equipé du op 760-1, il a donc un sp/dif in (digital in).
Dans ce cas je n'ai pas besoin de DA 400 pour importer du numerique dans le sampler? juste besoin d'un cable sp/dif non ?
Dansce cas le DA 400 ne m'apporterais rien à part deux sorties analos en plus?
merci ;)

Fail we may, sail we must!

13
Salut,

le DA-400 sert à transformer du numérique (qu'il prend en entrée) en analogique (qu'il a en sortie). Il te permettrait potentiellement de prendre une entrée numérique stéréo pour la transformer en analogique afin de la sampler (et donc la reconvertir en numérique) avec le S-760. Cette fonction t'est complètement inutile puisque tu signales que tu as l'OP-760 (qui n'a pas l'entrée optique certes).
Le DA-400 te donne comme tu l'as signalé la possibilité de ressortir en analogique ta sortie numérique (4 sorties mono à utiliser comme tu le souhaites).
Bonne soirée
Xavier
14
ok je m'en doutais mais je préferais m'en assurer, le DA 400 ne m'apporterais que les sorties en plus (et l'optique bien sur mais la qualité est elle bien meilleure que sur un cable standard?).
merci xab

Fail we may, sail we must!