Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/359
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet S 760 a vendre

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S 760 a vendre
Salut a tous et bonne année 2005 a vous !!
j'ai actuellemnt un plan pour avoir des s-760 pas chers , nickels et 32meg et op 760 , je devai en avoir un mais le mec veut bien me faire un prix pour 3 !!
ca interesse du monde ?
Afficher le sujet de la discussion
11
You ve got a mail :mdr:
12
Salut a tous
bon deja merci de vos reponses je vois qu'il y a des gens intéréssés donc c'est bien cool tout ca !
par contre mauvaise nouvelle le deal ne peut plus se faire le mec a vendu 1 des 3 s-760 et a deja un acheteur pour le second donc il n'en reste plus qu'un seul et c'est pas trop interessant. ce qui etait bien c'etait de choper le tout car le matos sortait d'un studio qui vient de fermer ; avec les 3 samplers gonflés a bloc : 32 meg op-760 souris da 400 ect ect .... je pense qu'on aurait pu avoir le sampler entre 250 et 350 euros avec cables manuels ect ... donc tres interessant je pense non ?
perso je viens d'en touché un que j'ai payé 320 euros en tout , etat parfait 32 meg op760 et telecommande rc 100 !! c'est pour ca que je l'ai payé un peu cher !! :8O: :oo: :8O:
je vais me renseigner et la prochaine vente de studio je vous previens et je saute dessus vu que j'ai l'impression d'avoir assez d'acheteur ....
mais bon a ce prix la j'en prendrais bien un 3eme....au cas ou
a+
13

Citation : Je suis quand mème le meilleur DJ du monde!


ca sent l'ironie et le dilem existenssiel.

MOI AUSSI J'EN VEUX UN !>>>e mailm dispo via mon profil :zzz:
14
Regardez cette folie furieuse :oo: et livraison que en allemagne///////...................; :furieux:
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=27607&item=7304847488&rd=1
15
:?!: 35,50 euros pôur l'instant.c'est pas tres cher mais il y a dfes traces de vieux autocolant en papier dessus ca expliquerais tout
16
Ouais c'est sur on sait jamais comme ça peut finir mais néanmoins ça aussi (je pense pas que ça se vende très cher ...) à suivre
et alllez!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=27607&item=7304656581&rd=1 d'ailleurs ya un français dessus déjà