Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DJ-70
Photos
1/50
Roland DJ-70

Sampleur de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Adaptation de l'apareil.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 024 vues
  • 6 followers
1 Adaptation de l'apareil.
Bonjour à tous chers collectionneurs.

Ne trouvant en 2016 aucun appareil similaire (c'est un comble en 20 ans!!) je voulais savoir si certains avaient tenté avec succès d'adapter un lecteur CD-ROM (plutôt externe) et tant qu'à faire augmenter le buffer interne?
Tout ça pour pouvoir continuer à m'en servir sans disquette car maintenant pour en trouver c'est soit à prix d'or soit impossible.

Merci pour vos retours :boire:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 16:21:45 ]

Afficher le premier post
21
Tu as une vidéo explicative ici :


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

22
Je la garde sous le coude.
Encore merci ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

23
Hello, je vais tester ce kit sur le DJ70mkII et reviens pour les détails prochainement...
24
Re,
voila, jai suivi le tutoriel et donc remplacé le floppy disk par l'émulateur de disquette. tout c'est bien dérouler. On ouvre, on remplace, c'est simple il s'y loge pareille. Sachant qu'il fallait rallonger les 3 fils de l'alimentation (rouge, vert et vert). Les cavaliers placés comme annoncer (au centre des chip-set). Par contre, pas trouvé le "d0" (soit il ya F01 pour formater au démarrage en maintenant les 2 boutons, soit 000 juste en l'allumant).
A suivre...

Traduction:
- Branchez le fil rouge de l'autre côté du connecteur d'alimentation
- Appuyez sur les deux boutons jusqu'à b0
- Choisissez l'image de la disquette que vous préférez (c'est-à-dire l'image 001) et appuyez sur le bouton gauche pour les dizaines ou sur le bouton droit pour les unités ( les 2 ensemble pour les centaines)
- Insérez la clé USB
- Appuyez sur le bouton droit et l'écran affichera ”d0”
- Retirez la clé USB Éteignez et rallumez

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 09:17:04 ]

25
Re,
j'ai réouvert le DJ70mkII, sorti et remis la cosse (nappe grise avec le fil rougeen extrémité) dans l'autre sens au cas ou. Et non, cela n'a rien changé. Prochaine étape: décaler la place des 2 cavaliers...
A suivre
26
Ça fonctionne bien ?
Il y a moyen d'acheter un câble d'alimentation plus long ou il faut absolument utiliser celui d'origine ?