Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland W-30
Photos
1/260
Roland W-30

Sampleur de la marque Roland

Sujet Systeme disk pour le kit scsi kw 30

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 173 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Systeme disk pour le kit scsi kw 30
Salut, j'ai recu mon w 30 avec le kit scsi kw 30 mias il est marque qu'il est livre avec une nouvelle disquette system donc celle d'origine ne marche pas
si quelqu'un la merci de me faire signe car il ne marche pas
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon effectivement le lien pour charger les images système ne fonctionne pas comme ça.

Tu fais une recherche dans google de "gamelay.usami.com" et le premier lien du résultat est le bon.
12
merci
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
13
Bonjour,

Ayant trouver tout le nécessaire pour faire un disk système, je n'arrive toujours pas à passer outre le message d'erreur de FloppyImage qui me dit que ma disquette DD 720 n'est pas assez grande. Il réclame une disquette HD (1.44)

Je mets donc une disquette HD, la copie se fait bien et FloppyImage remplit son office, mais le W30 ne boot pas dessus, car il ne lit pas les HD !

Vous avez fait comment vous ? Parceque là c'est le serpent qui se mort la queue...
J'ai essayer avec sdisk sous Dos avec les images des système W30100.OUT et W30HDCD.OUT et c'est pire : les messages d'erreur sont que la 720 est trop petite, et la 1,44 est trop grande...

Ya un truc que vous nous dites pas...


Merci d'avance pour les précisions.
14
Citation de kosh :
Salut, j'ai recu mon w 30 avec le kit scsi kw 30 mias il est marque qu'il est livre avec une nouvelle disquette system donc celle d'origine ne marche pas
si quelqu'un la merci de me faire signe car il ne marche pas


salut

Tu l'as acheté où ton kit roland kw30?

Eric

15
https://www.ebay.at/itm/274513333569

12 euros le kit scsi. et la disquette même prix.. ça ne vaut pas le coup de s'en priver

Eric