Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumkit from hell que contiend ce cd ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drumkit from hell que contiend ce cd ?
En fait je cherche des samples de baterrie style métal qui sonne trés naturel.

Jai lu que le drumkit from hell contennais effectivement ce genre de sample , mais sous quel forme sont t'il ? si c'est des loops c'est pas ce que je cherche.

Ce quil me faut c'est des kicks snares hh ect... pour pouvoir des éditer dans fruity loops et pouvoir les manipuler comme je veux.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai payé pour ça, et ça le valait bien. Ce kit est le meilleur around ze weurld. Le drumkit from hell 2 est en beta test. Chez Toontrack, ils m'ont envoyé un mail pour candidature au beta test, mais apparemment j'ai pas été sélectionné.

Moa c'est moa !

12
Comment ca sur les serveurs ? j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter, ce serait cool.
si vous savez, dites moi

merci d'avance.
13
Salut ! bah ecoute j'utlise le drum kit fromm hell, en black, masi c'est tres polivalent, et ça sort naturel ! franchement je te le conseil, les samples sont en .wav . Ha j'utilisait fruity loop avant ausis, et maintenant je suis passé a cubase sx, et franchement , je n'en demort plus, non seulement je fait toute mes parites de batterie avec une facilité deconcertante, les roulement sont super simle a fairre ( ave cun minimum de pascience qd meme) et en plus de ça tu peut enregistrer tout tes instruments etc.. bref, etant membre d'un "two man band" héhé, c'est l'outils indispensable pour composer... "mais comment je faisait avant !??) :???: