Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2003 à 22:03:11CDs samples bruitage, sons de "la vie de tous les jours", nature, etc.
Salut,
Je cherche quelques références de CDs à sampler de qualité sur
Bruit de la nature (orage, pluie, etc.)
Sons d'animaux(rugissement, miaulement etc.)
Divers (porte qui se ferme, qui claque, klaxon, téléphone, réacteur d'avion)
etc.
Je suis vraiment interessé par qch de qualité, ne faisnat pas tous les jours les courses...
Merci.
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 30/11/2003 à 13:17:12
Pour un enregistrement sur lequel j'avais besoin du bruit de la mer ( les vagues + les mouettes ) j'ai été fouiner chez VIRGIN : ben voui ya un ptit rayon de cd de bruitage
il ne sont pas trop cher , environ 15 neuros.
alors essaye de passer un coup de fil , moi c'etait à Carré sénart dans le 91.....
si t'as le temps je te communique la liste de mes bruitages ( c'est chez un ami ) puis je te les revends à raison de 5 neurs par mois pendant 5 ans ? Bon plan ?
+ Sérieusement si t'es pas pressé .... je regarde : si ya qq chose qui te branche : c'est ok
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/11/2003 à 15:52:23
Slt, je crois que tu trouveras ton bonheur avec la collection HOLLYWOOD EDGE. Par contre c'est pas donné!
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
0
Anonyme
521397
15Posté le 08/12/2003 à 04:06:20
Euh... the Hollywood Edge c'est une banque pro de 25 CDs, ce n'est pas ce que cherche monsieur.
0
Anonyme
573
16Posté le 08/12/2003 à 09:54:26
Salut,
pkoi tu ne fais pas toi ces enregistrements ?
ce serait plus simple. du moins pour les trucs faciles à sampler genre klaxon, claquement de porte, etc....
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 08/12/2003 à 19:53:26
Klaxon ? Il a intérêt à être long mon câble pour descendere dans la rue et faire la prise