Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je verrai si j'utiliserai ton sample. c'est ta copine?
j'ai un DVD-rom, mais peu de DVD. je vais voir dans mes DIVx ou chez mes potes.
merci
en tous cas, si quelqu'un a ce que je recherche sous la main...
0
Anonyme
521397
32Posté le 31/01/2004 à 00:58:32
Tout le plaisir était pour moi
Citation : je verrai si j'utiliserai ton sample. c'est ta copine?
Je t'ai donné celui là parce que c'est le premier que j'ai trouvé hein !!! il est court, le son est pas top et difficilement exploitable, donc à ta place je chercherais un peu +
Non c'est pas ma copine.
0
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 02/02/2004 à 10:48:14
Citation : si qqun a un lien pour trouver un "heil hitler"
c'est mon avis hein: mais un "heil" ne risque pas de faire trop cliché voire d'être (trés) mal interprété? enfin ça dépend comment c'est amené mais je m'imagine en train d'écouter une zique et d'entendre ça.
0
Chuuuutt!
Troll !
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 19/03/2008 à 22:50:42
Je crois que j'ai ce qu'il te faut pour la femme qui crie. seul hic il y a un fond de violon :/ enfin si ça peut t'aider..