Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bons samples drums et basses

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bons samples drums et basses
Salut. comment et où trouver de trés bons samples de basses (électroniques et analogiques) et de drums (électroniques)?
je suis trés souvent décu. Avait-vous des CD à me conseillez?
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolais si je t'ai énervé, j'ai bien compris ce que tu m'as dit, mais étant donné que j'y connais rien en CD de samples de drums, je demande conseils. non, justement je ne veux pas de loops, je veux juste les sons ou les kits. je ne trouve pas que sur internet il y a tellement de trucs génials, beau et avec une bonne dynamique. j'ai samplé un peu dans mes CD perso mais là je suis à court.
donc je persiste et signe en cherchant soit de trés bons CD de samples de drums electroniques (il doit bien y en exister), soit je m'achète une elektron (si seulement elle était moins chère :((( )

d'ailleurs, à tous ceux qui me liront et qui ont des sons de batterie électronique dans leur chansons, comment faites-vous? comment sont fait la plupart des chansons du commerce avec ce genre de drums?
12
Une bonne solution ,essai de tauper reason ,de chez propelleread , cest un peu comme rebirth ou fruty , sauf qu'il a une banque de son exellente et des synthes sypathique, il te faut une bonne machine, pIII , 500 Mhz minimum.en plus ce logiciel se synchronise avec cubase ou sonar , de la bombe .
sinon le mieux est d'enregistrer un bon batteur .
bonne chance
13
:mdr: j'ai une petite question à la con... :mdr:
pourquoi ne cherche tu pas un vrai batteur en chaire et en os? :lol:

Parce que je joue avec un batteur qui est typé plutot rock dans son jeu( :furieux: ), mais il a une batterie electronique et ya de quoi faire tout ce que tu veux! :oo: electro, jungle, tekno, parfois on se tape des vieux trips comme ça !! :bravo:

Bref je ne réponds pas à ta question première :??: , mais je vais chercher car j'ai un bon pote qui sample bcp et qui a bcp de logiciels avc des bass and drums qui pète... alors cramponne toi au clavier et vu que je vois dans une heure je te tiens courant très prochainement!!

Nickox :8)
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
14
MERCI. pour le vrai batteur, il faudrait qu'il ait une batterie électronique. on a cherché un moment avec un pote, pas moyen de trouver. et puis, j'aimerai bien avoir mes samples quand même.
quand à reason et rebirth, je les trouve bons mais pas excellent. est-ce que vous êtes du même avis, ou c'est moi qui arrive à pas bien exploiter et traiter les sons? on m'a fait écouter un CD de drums akai (mais accoustiques), je les ai trouvé supérieurs en qualité à ceux de reason (que je trouve supérieur en qualité aux sons de drums de rebirth). est-ce qu'à votre avis rebirth sonne aussi bien qu'une vraie TR ou une de ses émulations hardware?
15
TR > émulation > Rebirth sans aucun doute
16
Battery factory kits et studio drum 1 et 2 (pas de gros kit HC mais de belles tom et des kits sympatoche)
battery synthetics drums, celui la je l'ai pas entendu ms il parait qu'il ya justement des kits plus "gras"

sinon sur le kontakt CD 3 t'as des kits hyper bien en acoustic et electrique (d'ailleurs les kits acoustic+fx rendent mieux que les electro... mais les kits electro st bien aussi..)

t'as LM4 qui est fournis avec 1 GO de kits rythmique d'exellente qualité..

sinon y'a reason avec les refills ou y'en a aussi un paquet qui valent le coup, (y'a des log qui peuvent les remettre en wav)

sinon bien sur les CD AKAI (wizoo, yellow tools..), les CD emu....

voilou, voili..
17
Sinon y'a reason avec les refills ou y'en a aussi un paquet qui valent le coup, (y'a des log qui peuvent les remettre en wav)

alors ca ca m interesse fruity!!!
car je connais pas de logicielle passant du rex au wav!!! l inverse oui "refill packer"
en tout ca ceux ds reason!!!

voila peut tu me dire quel est ce logiciel magique?????

jibibi
18
Ho ben j'ai déja vu des log du genre refills unpacker nan???
c peut être pas très légal en fait... :oops: :oops:
19
Ah bon???
si tu pouvais discretement me dire les noms ou alors comment les trouver vas y discretement......


jibibi
20
Pour des samples de qualité du genre "électro", peu-être:

http://www.electronisounds.com/SeriousElectro.html
http://www.electronisounds.com/SupremeSounds.html

liste complète:

http://www.electronisounds.com/Wav_CDs.html

Mon propre site de samples pour plus de liens:

https://groups.yahoo.com/group/samplingart/