Ok ok et après, concrètement ça sert à quoi, tu installes quoi ?
Moi je suis une bille en informatique. Sur mes macs installer un soft ou une interface audio, ça se pas en 2 clics. Je suis musicien et je n'ai pas le temps de mettre les mains dans le cambouis
Expliques, je ne comprend pas c que tu veux dire. Si c'est pour faire de l'acquisition audio, ok et après Ca n'apporte en rien tout l'environnement des apps qu'il y a sous IOS
Est ce que ça permet de faire tourner ISEm, Iprophet (9 € chacun) sous android ?
Klouk1, A qui adresses tu tes messages ? Utiliser une tablette Androïd performante au même titre qu'un Ipad , C'est simplement le but à terme. Cela intéresse de nombreux utilisateurs.
La latence audio est en passe d'être résolue , d'ou l'intérêt.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
86Posté le 23/03/2015 à 17:06:10
Excusez moi mais je n'ai jamais compris l'intérêt de travailler sur un téléphone avec un écran 10 fois plus petit qu'un ordi, un contrôle désastreux par rapport au clavier midi+ souris, une puissance 10 fois moindre....
oui donc pour s'amuser, pour passer le temps...mais ça s'arrête là non? j'ai l'impression que le marché explose ces dernier temps. que les gens se mettent à produire sérieusement sur téléphone et tablettes.
oui donc pour s'amuser, pour passer le temps...mais ça s'arrête là non? j'ai l'impression que le marché explose ces dernier temps. que les gens se mettent à produire sérieusement sur téléphone et tablettes.
pourquoi pas , avec l'explosion des caractéristiques , ils auraient tord de se priver