Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai le bide qui me titille

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 478 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai le bide qui me titille
Quelqu'un a une solution ? Ca dure depuis plusieures minutes maintenant , alors si vous connaissez un bon nettoyeur de bide , je suis preneur...

Super cette nouvelle categorie ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Willty, je préfèrais ton autre dicton : "keep the music Evil".
Plus efficace :8)
12
Merci ! mais je suis dans une période babametalcool, c'est pour ça ! :mdr:

Se lacher mais pas lyncher !
13
Qd un zicos a la chiasse il doit impérativement manger "mixé" !!!

pour un batteur, ajouter un régime à base de "pains de son".
(les couverts normaux sont tolérés... on n'est pas obligé de manger avec des baguettes...).

parfois les douleurs abdo donnent des pertes dans les hautes fréquences (notament chez certaines musiciennes).
tous les gynécologues vous le diront, à un moment ou un autre toutes les "enceintes" finissent par donner des "pertes des hauts"...

(désolé !...).
14

Citation : pertes des hauts"...


excelent :bravo: :bravo:

Ludo
15

Citation : Jus de pruneaux + jus de raisin bio .... la guerre du slip !



La si tu lache une caisse, tu vides!


(amis de la poésie bonsoir)
16
Ah enfin nous rentrons dans un contexte musical... :beurk:
17
Superbe deterrage, je vois qu'on s'amuse sur AF, allez aux boulots faineants ! (avec 3 ans de retard :lol: )
18
C'est la technique "je me fais chier le soir donc je ergarde les archives et je trouve des bon vieux trucs"
19
Comment as-tu fait pour trouver un sujet aussi passionnant qui tiendra désormais mes nuits en haleine ?? :boire: et puis la c'est plus un déterrage mais des fouilles archéologiques :langue: :fete:
20
Ben en fait j'ai tapé "bide" dans le moteur de recherche :bave:

Je comptais trouver un albmum de Francis Lalane ou encore un gars expliquant son dernier concert... mais j'ai trouvé encore mieux!