Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Association métal recherche protections auditives à faible prix pour le public

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 866 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Association métal recherche protections auditives à faible prix pour le public
Voila, je fais partie d'une association basée sur Rouen, qui organise régulièrement des concerts de métal en cette belle ville, et nous souhaiterions prévenir le public qui vient à ces manifestations quant aux risques des décibels. C'est pourquoi, nous nous sommes inscrit à la campagne de la JNA et qu'un concert sera organisé le 11 mars dans le cadre de cette journée de prévention (avec prospectus de prevention et protections disttribuees). Mais cela ne nous suffit pas, nous avons commençé à distribuer des protections au dernier concert que nous avions recuperees par nos propres moyens (environ 200 paires) mais le stock s'épuise alors que nous aimerions en faire profiter a chaque représentation.
Que faire, nous avons contacté quies, j attends d'ailleurs les prix, mais nous souhaiterions tout de même en obtenir le maximum gratuitement.
Alors si vous avez des pistes, ce serait vraiment sympa.
J'ai entendu parler de l'asso hein mais je ne trouve pas sur le net, alors merci d'avance, sinon tant pis, en tout cas, ce forum est bien cool !!!
bye elisa
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok :8)