Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin Johnny Halliday met un terme à sa carrière !

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 466 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Enfin Johnny Halliday met un terme à sa carrière !
Ahhh, je crois j'attendais ça depuis que j'écoute de la musique !

Hiphiphip .... HOURRA !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi je le deteste jhonny mais il a sorti de l'ombre un certain jimi hendrix en le prenant en premiére parti sur quelque date en tourné...

!!!

12
Mais oui la carrière d'hendrix s'est vraiment faite en france ahahaha :aime:
13
C'est clair hendrix a moulé johnny pour apprendre la musique! :8O:
Puis Neil Young était disciple de Carlos et michael jackson c'est inspiré de dorothé.
:bravo:
Non jdéconne! :bravo:
Mais tu sais sa carriére en europe elle était déja largement faite à londres avant qu'il conquisse aussi le coeur des francais alors les épisodes jonnhy tuteur de hendrix pour le show biz a mon avis c'est un peu gros!
En tout cas il l'a pas attendu pour partir à la retraite.
Jonnhy dégage ca fait trop longtemps que tu nous casse les couilles avec tes chansons a deux franc que tu ne compose pas ni meme n'écrit.
A mais quel bel interprete; regardez plutot çà:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/halliday/video/xnted_johnny-halliday-interview_news
:aime: :aime: :aime: JOHNNY!!! :aime: :aime: :aime:
14
Pas fan de jojo, mai chapeau pour sa carrière je pense que tous ceux qui critiquent ici ne resterons que de pov anonymes sans aucun talent et jaloux...

Puis notre jojo il à quand même permis à nono guitariste de trust de tourner avec lui, on peut ne pas aimer jojo, mais faut avouer que ses zicos sont loin d'être des merdes, pensez vous que vous auriez réussi une audition ????
15
Parfois je me demande si certains arrivent à aller chier sans penser à ce connard d'Hendrix.

Citation : Pas fan de jojo, mai chapeau pour sa carrière je pense que tous ceux qui critiquent ici ne resterons que de pov anonymes sans aucun talent et jaloux...


Ouais, chapeau à Sheila aussi pour sa carrière. Chapeau à Annie Cordy, Carlos, Michel Sardou, Franck Mickael, André Rieu, Herbert Léonard, Frédéric François etc pour leur carrière.
Quand à nous, nous resterons anonymes et envieux du talent de tous ces gens.

D'ailleurs, leurs zicos étaient d'être des merdes hein. Des pros les types. Merci de les avoir fait jouer. Vous auriez réussi vous à vous faire prendre pour jouer "tata yoyo" ?
Non ? Bah fermez là hein.
16

Citation : Quand à nous, nous resterons anonymes et envieux du talent de tous ces gens.



Mouai
Thinks and Keep the rhythm
17
Ben et la bonne du curé alors ????? perso je n'écoute pas cette zik, mais anny cordy n'a pas fait que tatayoyo dans sa vie, il me semble qu'elle était meneuse de revue, idem sacha distel qui selon certain était un bon guitariste, idem henry salvador, il n'a pas fait que faut rigoler.

N'empêche que moi je dis bravo il faut bien faire de la variétoche pour bouffer, je précise que je n'écoute que du blues, du hard rock, donc je ne défends pas mes artistes de chevet.
18
Non mais je me foutais juste de la gueule de ton argumentation. Ce qui n'est pas sympa, surtout que tu répondais à des posts encore plus cons.
Une assemblée de posts cons, je me suis senti obligé d'y apporter ma contribution de con.
19
20
Vous etes vaches quand meme, johnny il a fait des chouettes morceaux. mais bon, c'est sur qu'à partir du moment où il a mélangé ballade et rap, ca devenait craignos. enfin, tout ca pour dire: respect.