Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lisez tous ce message, svp

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 3 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lisez tous ce message, svp
Bonjour à tous,

Bon je sais ça n'a rien a voir avec l'audio mais j'ai besoin d'un coup de main les amis

J'ai la fille d'une ami qui est atteint d'une Leucémie, elle doit ce faire oppérer AVANT 1 MOIS ET DEMI.
Le soucis c'est que nous trouvons aucun donneur de sang pour l'opperation car il faut trouver un donneur dont le groupe sanguin est A rhesus négatif et c'est très très rare.
SVP, si vous ou quelqu'un de votre entourage fait parti de ce groupe sanguin,
il faut appeler L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG DE BOIS GUILLAUME

TEL : 02 35 60 50 50
Ou Mme TANCE au 02 32 34 65 01

Vous dites que c'est pour l'operation de NOËLIE, elle à tout juste un an.

FRANCHEMENT, je vous dis un grand MERCI d'avance
Je ne sais même plus ou demander de l'aide, donc j'ai pensé à AF.

MERCI ENCORE
Afficher le sujet de la discussion
31
J'avais dit canular des le debut.... :bravo:
et la réponse était:

Citation : Non BertiB désolé mais j'aurais préféré....
Sans déconner la tu fait chier...




:mdr: :mdr: :mdr:

c'est dur d'avoir toujours raison :8) :8) :8)


faut demander aux pro parfois.. j'ai travaillé un an dans une banque du sang et ma femme 3ans.

internet ne sert pas à ce genre de chose, ce n'est pas un miracle internet juste un outil qu'il faut savoir utiliser (et donc il faut savoir le limiter à sa fonction de base rien de plus)

Ne revez pas...

je me demande quand les Hoax SMS vont apparaitre ca ne devrait pas tarder
32
Attention, il ne s'agit pas d'un canular dans le cas présent, mais juste d'une certaine naïveté quant à la supposée puissance fédératrice d'Internet.
33
Moi ce qui m'enerve c'est ma copine qui me fait suivre ce genre de mail en disant, "mais oui je sais que c'est faux mais des fois on sait jamais hihihi"
34
C'est ce que j'ai dit...

donc ces mails ne servent à rien, on peut les traiter comme des cannulars et poubelle .. mais il vaut mieux dire Hoax ca fais plus "cyberculture"

et puis pourquoi pas envoyer à longueur de journée des mails disant.

"la seconde passée un enfant africain ou asiatique est mort de dysentrie.. envoyer immediatement un grain de riz à ..."

c'est cynique ce que je dis mais c'est la réalité... internet c'est comme la télé ca donne bonne conscience de loin, mais le mec qui tend la main au feu rouge ce midi on lui donnera rien quand meme car de pret face à la misère on dit:
"l'a qu'a bosser comme tout l'monde"
"l'a qu'a rentre chez lui en azerbadjian"
"l'a qu'a pas faire tant d'enfants"
"l'a qu'a pas boir de vin il aura a manger..."

internet c'est pas ca qui sauvera le monde, ce qui sauve le monde c'est d'aider le mec qui est devant toi...
pas de forwarder un Email crétin des milliers de fois

:furieux:
houla je m'emballe

vite un disc de metallica... ouf ca va mieux

Joyeux noel