Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez de la grippe h1n1?

• 42 réponses
  • 21 participants
  • 7 532 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Que pensez de la grippe h1n1?

Aller je me lance;

Que pensez de la grippe h1n1?

Vos commentaire.

Afficher le sujet de la discussion
31
Ha bon ?
On va tous crever alors.
32
non, pas tous, seulement 1% des contaminés, lavez vous les mains dès que vous rentrez de lexterieur, c'est la seule mesure simple et efficace, et soyez prudents les gars, ce sera la loterie comme la grippe espagnole en 17 (dont est mort le super héros edouard cullen de twilight lol, c'est dire si ce genre de saloperie est reelle car on en parle encore 100 ans apres...) DONC SOYEZ PRUDENTS!!!!

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 10:55:35 ]

33
Citation :
Par contre, contre la grippe( pas forcément celle ci, hein), c'est l'anis étoilé qui est super efficace.
La principe actif du tamilflu n'est rien d'autre que de l'anis synthétisé.
:doctissimo.fr:

ça marche avec le pastis ???????
34
a terme oui

La grippe espagnole (qui n'était pas espagnole d'ailluers) est apparu avant les antibiotiques et à la fin d'une guerre, sinon elle aurait fait moins de morts

Non je ne mettrai pas de pull

35
Citation :
la grippe espagnole en 17C'est un vaccin qui en a été la cause. Ca on ne nous l'a pas dit.

gratte grattounette.....

de la mizic

36
oui, on parle des grandes épidémies mais on avait pas les infrastructures logistiques et médicales d'aujourd'hui...

il faut faire gaffe bien sur, rien que par le fait d'être couché 10jours, c'est pas agréable, mais faut arrêter la psychose...

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 11:08:13 ]

37
Citation :
ça marche avec le pastis ???????
Hé oui, j'ai vérifié avec le 51, qui contient bien de l'anis étoilé.

Mieux que le tamilflu, le pti' jaune. Et au moins c'est de chez nous. Ca file la chiasse, mais guérit de la grippe.
38
flag
39
Citation de h1n1 :
flag

40
Ah non youtou je t'arrête. Normalement le pastis ne file pas la chiasse. Moi en ce qui me concerne, je pense que la réglisse qu'il contient a plutôt tendance à me décrisper. Vous allez rire mais c'est vrai

gratte grattounette.....

de la mizic