Sujet de la discussionPosté le 25/12/2003 à 21:29:44Truc bizarre à l'oreille gauche.
Voilà c'est arrivé d'un coup, dans un endroit assez calme, sans aucun bruit, je me suis mis à entendre un bruit bizarre à l'oreille gauche... : quand il y a un bruit dans la pièce, j'entends un son "aigu" qui s'ajoute à ce bruit , ce n'est donc pas un son continu genre Acouphène.
A votre avis c'est grave? est-ce la fatigue ? (lendemain du reveillon de noël...)ça pourrait être du au rhume?
En tout cas, pas de musique ce soir , j'ai trop peur
Le massage a beaucoup de vertus surtout s'il est apposé avec sincérité compassion et amour (toute notion de sexe écarté l'amour est l'energie la plus créatrice et elle est surtout guérisseuse). Les médecins chinois le savent depuis bien longtemps, voilà plus de cinq mille ans qu'ils scrutait le ciel tels des sages et de part leur connaissances de l'univers et leur vision holistique de l'homme (repris dans l'iridologie, auriculothéraphie, la reflexologie plantaire)ils ont médité sur le fonctionnement du corps en harmonie dans l'univers:
Chaque partie du corps contient l'ensemble, cela rejoint aussi de loin les fractales mais en moins mathématique. Bref! Tout çà pour dire que c'est pas forcément là où on a mal qu'il faut agir. Pour reprendre l'exemple d'une cheville mal soignée, cela désequilibre le corps dans toute sa verticalité: des résultantes peuvent se située jusqu'à un déplacement de cervicale et affecter des communications nerveuse vers l'appareil auditif (la colonne vertebrale est une autoroute d'information nerveuse, tout circule par elle ou presque).
Désolé mais j'aurai du mal à être plus clair.