Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces bouchons valent-ils le coup?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 595 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ces bouchons valent-ils le coup?
J'ai un amis qui abite près de là-bas et on lui a conseillé ces bouchons... vrai?
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm


Item-No: DRU0007568-000



Hearsafe
MusicSafe Alpine
mit Tasche und HNL-Filter
retail-price: 25,00 €

only: 23,00 €


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement ya un passage si on gueule trop fort ! mais si tu chante c bon :up:
12
:??: je fais du metal ca craint :??:
13
Ben c peut etre risqué effectivement je me rappel que sur certain titre de mon repertoire si j'ouvre fort la machoire ça bouge un peut mais c pas non plus la cata ça se remet vite fait un essais ya que comme ça que tu pourras le probleme c que c du sur mesure alors ça va pas etre simple de faire des essais (g donc dis une connerie !)
14

Citation : g donc dis une connerie !


Ben j'osais pas mais puisque tu le dis :mdr:
C'est ca la merde! Y a qu'une fois que t'as dépensé 150€ que tu vois si c'est bon ou pas :??:
15
Et la conduction osseuse est moins dérangeante qu'avec un modèle "chantier"? Ou c'est pire parceque plus bouché encore? Parceque là pour moi c'est pas top vu que je pousse tout le temps je n'entends pas ma voix dans la sono mais dans mon crane! C'est comme si je chantais avec la tête dans un bocal.

J'ai l'impression que la seule solution valable pour les "hurleurs" est le in-ear monitoring! Aie attention au porte monnaie!
16
Pour ça je trouve que c pas trop mal on s'y fait et a la limite au final c meme utile car tu t'en sert coimme retour en fin moi c comme ça que je le vois . maintenant avec les bouchons (apres avoir pris l'habitude) je trouve que je m'entend mieux. mais encore une fois moi je n'hurle pas donc dans ton cas je sais pas
17
Je chante pas donc je peux pas vraiment te dire mais ce qui est certain c'est que qu'en je parle en les portant j'ai vraiment l'impression d'etre la tête ds un aquarium :mdr: je m'imaginerai pas pouvoir chanter avec mais bon d'un autre coté le chant et moi :(((
18
Ouais ben je crois que je vais me faire péter des er-20 et pour le confort, on verra qd je pourrai m'offrir un ear monitor ( là faut que je me calme après investissement en matos gratte :non: )
19
J'ai testé les earsafe de Alpine durant 3 jours de festival et par rapport à mes bouchons moulés j'ai été agréablement surpris. Il y a deux filtres différents (1 fort et 1 faible) et j'ai fort apprécié le "faible". Point de vue "ergonomie", une fois à la température de l'oreille, le bouchon se "moule" tout seul.

Vendus 30€ la paire contre 150€ pour les "sur mesure", y a pas photo...

N'oubliez jamais de bien vous protéger en sortant...


Jy Eph :clin:
20
Salut jy Eph

a l inverse moi je suis content de mes bouchons moulés de chez cotral, sur les différents forums on n en parle pas, pourtant c :bravo:
Moi je fais des événementiels donc constamment au bruit et j ai tout essayé au niveau des boules quieZZZzzzzz etc... Au niveau des produits et prestations j ai pas trouvé plus intéressant. Apres, la différence ce fait sur les fréquences d utilisations, si t es peu exposé au bruit dans la semaine mieux vaut investir dans des bouchons jettable. Par contre si tu travailles dans le bruit comme moi y a pas photo... mes moulés sont indispensables

et puis tu me diras tout dépend des gouts et du portefeuille.... c également vrai

a plus