Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le vertige positionel paroxystique bénin ?

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 6 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le vertige positionel paroxystique bénin ?
Le vertige positionel paroxystique bénin

Je soufre de ce mal depuis de nombreuses années ( avec Dieu merci seulement 2 crises en 33 ans).

Comme la plupart des vertiges sont liés à des troubles auditifs (siége de l'équilibre) j'me demande si ma pratique musicale peut accélerer l'apparition de ce trouble voire son aggravation en maladie de Ménière...un truc qui arrache...

Si Ménière est ds le coin...y me fait signe, j'ai deux mots à lui dire
Afficher le sujet de la discussion
11
Parce que tu as une insuffisance veineuse localisée au niveau de l'oreille interne ....et que le Vastarel est un vaso-dilatateur périphérique indiqué en pareil cas ....
En tout cas ... ça fait marcher les labos, les pharmaciens et ton toubib il prend de la thune à bon compte lors du renouvellement de l'ordonnance...

Après on s'étonne que la Sécu ne puisse plus suivre les sépenses de santé....
Surtout ne le prends pas pour toi ... mais je râle depuis des lustres contre ce système de santé débile dans lequel les toubibs font ce qu'ils veulent sur le dos de la collectivité !
En plus de ça ils viennent pleurer tous les 4 matins comme quoi ils ne gagnent pas assez de fric et la Sécu d'augmenter leur tarifs face au chantage qu'ils exerecent. Révoltant, d'autant plus que bon nombre d'entre eux sont assez médiocres au plan professionel ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
UN très grand et très sincère merci à ts les deux,
Melanik,mitt67,

Wouah...j'étais déja ici et là largué quand il s'agissait de musique...mais en matière de médecine...c'est carrément...euh...le vertige quoi !!!

J'suis pas sur d'avoir tout compris même si j'crois être rassuré dans les éventuels liens Musique=> VPPB=>Ménière...

Merci encore on en redemande de la trhreadique thérapeutique, c'est comme ca que j'appelle ça, moi !!

Merci
13
:coucou: ;)

---Mitt67---
14
Salut Mitt67 et merci...j'te tiens au courant si j'vois l'autre là ...le Ménière promis
15
Pas de quoi... ;) ouais c cool essayes de l'attacher à une chaise en attendant que j'arrive... on le fera tourner pendant 2, 3 jours sans cesse histoire qu'il comprenne un peu ce que c'est... :mdr: (vaut mieux en rire non ? :lol: )

---Mitt67---
16

Citation : on le fera tourner pendant 2, 3 jours sans cesse histoire qu'il comprenne un peu ce que c'est... (vaut mieux en rire non ?)

:bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ...
17
Le pov Docteur Ménières ...il y est pour rien lui ... Il a juste décrit le trouble et donné son nom à cette affection ...... Putain ... je prends la défense d'un toubib là ... je rêve !
Prenez donc n'importe lequel ... le premier venu fera l'affaire ..... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
J'prends pas le mien, en tout cas il vient de me mettre un certicfiact pour la semaine

Merci encore M z
19
:mdr:

---Mitt67---