Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui à les oreilles bouchées a cause de la musique

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 14 858 vues
  • 1 follower
1 Qui à les oreilles bouchées a cause de la musique
J'ai remarqué que depuis quelques temps mes oreilles se bouchaient reguliérement
surtout quand je me servais d'un casque audio même quand c'était pas fort
j'aurais voulu partager des témoignages et demander des conseils
merci
Afficher le premier post
11
J'ai l'impression que quand je sors d'un concert assez fort, le lendemain, en general, j'ai fabriqué plus de cerumen qu'à la normale...
12
Moi aussi j'ai les oreilles qui se bouchent. Mais je crois avoir repéré le problème: on m'avais pourtant bien dit que ça rend sourd... :lol:
bon je :fleche:
13
Audispray chez moi ça marche, en complement de l'hygiene classique au niveau des oreilles
14
Je tiens à rappeler que son audition faut y faire attention. Car en général quand on choppe un probléme, c'est irréversible. Donc vaut mieux consulter que se dire "oué c'est du cerumen ou autre". Toute facon on conceille chaque année de passer un test d'audition, moi je le fais. Et malgré mes précautions, en 5 ans ça a baissé.

Pareil pour les concerts, j'en vois encore qui n'ont pas de protection (genre boules quies, bouchon ou autre). Même si bcp en mettent, y a encore un nombre important de gens qui oublient de mettre ça et courrent un risque. Si apres un concert vous avez ne fusse qu'une petite géne, ou pire un sifflement, c'est que vos tympas ont morflés et que vous avez perdu un peu de sensibilité auditive (c'est tres subtil, on le remarque pas, mais c'est irréversible).