Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours sonore pour devenir le super DJ d'ibiza

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 586 vues
  • 6 followers
1 Cours sonore pour devenir le super DJ d'ibiza
Hello les fana de tuning :coucou:

Voila le second cours: du benassi + drill.

Fait rapidos sous reason. Voix AT&T speech synthesizer. Compression en side chain sur basse et synthé (entrée side chain=kick). Compressez comme des porc ca basse mieux :diable:

Pour les autographes, demandez ca a mon agent :ptdr:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Afficher le premier post
21
Ba si t'insistes Choc, on a notre Denfert national :mdr:
22
Il est trop occupé avec des thread serieux, rien a craindre :mrg:
23

Hors sujet : Choc > comment tu fait l'espece de basse à la benni bennasi ? Une Saw avec un compresseur ?

24
Salut Zubi

yep,

-une dent de scie (saw)
-avec un filtre passe haut (que tu ouvres au debut, au debut t'entend que la partie haute frequence de la saw, puis les basses)
-mets un petit EQ qui fait une bosse a 100 HZ 'c'est la que la basse bourrine bien c'ets vers 100Hz
-balances le tout sur dans un compresseur (si y a moyen utilise un compresseur en side chain, avec le kick qui pilote le side chain, comme ca la basse va s'ecraser a chaque coup de kick)

Il doit avoir un patch reason que j'avais fait qui traine sur AF (cherche Drill and benassi patch sur les forums)

+ :coucou:
25
Ha merci.
Au fait je suis en train de réaliser un vst qui risque de t'Intéresser. "SUPER DJ 2000!!!"
26
:diable:

SIde chain tres important :boire: limite fait un truc qui simule le side chain sur ton synthé
27
Visitez le MYSPACE de DJ chébran et gagner un autocollant UMP avec la tête de Sarko et de DOc gyneco dessus

http://www.myspace.com/djchbran

Et n'oubliez pas:

DJ chébran penses a tous ces fans ! Les autres, DJ chébran n'y pense pas...