Sujet de la discussionPosté le 06/11/2011 à 18:35:59Amélioration possible?
Salut à tous!
Je me demande s'il serait possible d'améliorer le son de la Blackfire en changeant de lampes?
Il me semble que les lampes russes sont conseillées?
merci
Il en existe d'autre, mais je n'utilise pas de NOS, le prix est souvent demesuré par rapport a la valeur reel, leur prix flambent car consideré a tord comme le saint gral alors que celle ci ne sont pas forcement meilleur ou moins bonne que les lampes de qualité actuelles.
Il y a aussi dautres marques (Jan/philips, Goldlion...) que je n'ai pas forcement cherché a tester car etant deja entierement satisfait de celle cité dans mon post precedant.
LOL !!
Quand on veut modifier un produit que l'on vient d'acheter c'est parce qu'on est insatisfait non..?
Cool les précisions de N2H2 ( c'est rapport au Diazene ton pseudo ?) sur les Tubes dans cette discussion ici, et le recadrage vendeur... sans en rajouter: pourquoi tant de gens sur les forums ?? parce que les vendeurs sont hyper comptétents !! Je viens d'avoir une expérience encore fantastique avec les vendeurs GuitarShop à Toulouse...
Toujours pas changé le Tube dans la pedale ?? ça m'intéresse, je voudrais en acheter une, Tu la vends pas ??
Merci.