Sujet de la discussionPosté le 01/02/2023 à 09:13:36Commentaires sur le test : Test de la pédale Crazy Tube Circuits Unobtanium
La nouvelle pédale de la marque grecque Crazy Tube Circuits rassemble deux circuits inspirés de deux éléments rarissimes : les amplis Dumble Steel String Singer et Overdrive Special d’un côté et la Klon Centaur de l’autre. Jetons un coup d’œil à la nouvelle Unobtanium.
J'ai acheté cette pédale la semaine dernière. Un son époustouflant, pas loin du meilleur drive de ma life (avec le Moog Drive et le Vertex Ultraphonix). Malheureusment, la pédale s'allume sur Off par défaut, et dans mon cas ça ne convient pas du tout (pédales pilotées à distance avec un switcher cordless Laa Custom). J'ai mis un avis sur AF si vous voulez connaître le détail.
Mais pourquoi un parti pris si disruptif pour les workflows complexes ? Toutes mes autres pédales analogiques ou numériques s'allument dans le dernier état. Je capte pas... je leur ai demandé de l'aide. Pas de réponse une semaine plus tard du coup je la revends la mort dans l'âme...
PS : apparemment toutes les pédales de la marque sont comme ça...