Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Germanium 4 Big Muff Pi
Photos
1/136
Electro-Harmonix Germanium 4 Big Muff Pi

réactions à la news Electro-Harmonix Germanium 4 Big Muff

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 6 979 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Electro-Harmonix Germanium 4 Big Muff
Electro-Harmonix présente la Germanium 4 Big Muff, une pédale équipée de deux circuits indépendants, l’un pour l’overdrive et l’autre pour la distorsion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca doit ètre de la balle cette pédale. Mon son satu préféré étant: LP Slash > Germanium OD (gain=01h00, bias=03h00,volts=02h00) > Big Muff (tone on, wicker off, volume=03h00, tone=09h00,sustain=07h00) > Marshall Haze15 canal clair > 2x12 greenbacks, la Germanium 4 doit pouvoir faire pareil. La, j'ai économisé pour la Freeze, mais je suis a l'affut des avis sur ce petit monstre icon_diablotin.gif . Postez vos avis. Merci. 

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

12
ça y'est les samples du Namm sont dispo. Effectivement, elle a l'air de sonner comme la germanium OD en mode od, l'autre mode conserve le grain mais en plus puissant. Mais elle ne semble pas avoir un gain énorme.
Le son de la vidéo est nul et le mec ne joue pas super bien... J'ai quand même hâte de la tester.
13
Une nouvelle et tres bonne video :

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
Et encore une nouvelle video vraiment bien :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15

j'aime .. vraiment  bave

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

16

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17
L'avant dernière a un pure son :bravo:

18
Salut !

Je me la suis payé pour noël et je regrette pas du tout !!!
L'overdrive est mortelle : c'est du garage rock et du crunch bien brut et bien violent !
La disto est un poil moins bien à cause du bruit de fond, c'est dommage ... Mais on oublie vite !!! :fache:

Ciao !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

19
:bravo:

20
J'ai cru voir une question concernant l'utilisation de cette pédale avec une basse et y'a aucun soucis : je l'ai essayé sur une epiphone EB-01969680.jpg

Un son VRAIMENT D'ENFER !! Evidemment c'est 100 fois mieux au médiator au niveau de l'attaque !!! :furieux:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."