Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empress Effects Multidrive
Photos
1/57
Empress Effects Multidrive

réactions à la news Empress Effects Multidrive

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 383 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Empress Effects Multidrive
Empress Effects annonce le début de la vente de Multidrive, une nouvelle pédale offrant une overdrive, une distorsion et un fuzz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

par contre le système de mini-switchs à l'intérieur de la pédale pour sélectionner les deux modes que l'on veut, c'est un peu dommage... Pourquoi ne pas avoir déporter ce système en façade...

Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
12

Parce qu'à mon avis la façade était déjà bien chargée icon_lol.gif

Le gros avantage de cette pédale c'est de pouvoir mélanger les grains de fuzz OD et disto en même temps, vu qu'ils sont appliquablent en parallèle, donc bonne prise de tête au début mais possibilitées impressionnantes, quoi demander de plus?

Oui je sais que le gars viennent chez vous vous la régler mais bon faut pas abuser non plus icon_mdr.gif

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

13

Je reviens jeter un p'tit coup d'oeil sur ce sujet...

Elle est encore récente mais certains d'entre vous ont-il déjà eu l'occasion de l'essayer....?

14
Citation :
certains d'entre vous ont-il déjà eu l'occasion de l'essayer....?

J'ai eu l'occasion de l'essayer il y a qq jours. J'ai trouvé le fuzz sympa, l'OD chaude et la disto très honnête quoiqu'un peu droite.
C'est à mon avis un très bon produit mais je n'ai pas eu le coup de coeur auquel je m'attendais (il est quand même à 300€ !).
le vrai + avec cet engin est que les 3 effets fonctionnent en parallèle et non en série. On peut donc décider d'ajouter le punch de l'OD pour l'attaque au son extrème et + brouillon du fuzz. Très sympa.
D'après le site d'Empress, la Multidrive ce veut une émulation d'amplis Marshall (pour la disto) mais du coup je regrette l’absence du simu de HP comme le fait Tech 21.
Une valeur sûre quand même, même si ce n'est pas tout à fait dans mes goûts...

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 10:45:26 ]