par contre le système de mini-switchs à l'intérieur de la pédale pour sélectionner les deux modes que l'on veut, c'est un peu dommage... Pourquoi ne pas avoir déporter ce système en façade...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/02/2011 à 21:33:04
Parce qu'à mon avis la façade était déjà bien chargée
Le gros avantage de cette pédale c'est de pouvoir mélanger les grains de fuzz OD et disto en même temps, vu qu'ils sont appliquablent en parallèle, donc bonne prise de tête au début mais possibilitées impressionnantes, quoi demander de plus?
Oui je sais que le gars viennent chez vous vous la régler mais bon faut pas abuser non plus
certains d'entre vous ont-il déjà eu l'occasion de l'essayer....?
J'ai eu l'occasion de l'essayer il y a qq jours. J'ai trouvé le fuzz sympa, l'OD chaude et la disto très honnête quoiqu'un peu droite.
C'est à mon avis un très bon produit mais je n'ai pas eu le coup de coeur auquel je m'attendais (il est quand même à 300€ !).
le vrai + avec cet engin est que les 3 effets fonctionnent en parallèle et non en série. On peut donc décider d'ajouter le punch de l'OD pour l'attaque au son extrème et + brouillon du fuzz. Très sympa.
D'après le site d'Empress, la Multidrive ce veut une émulation d'amplis Marshall (pour la disto) mais du coup je regrette l’absence du simu de HP comme le fait Tech 21.
Une valeur sûre quand même, même si ce n'est pas tout à fait dans mes goûts...